Sos photos perdues dans i photo

Fermé
pirpir - 30 déc. 2009 à 18:32
pirpir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 22:48
Bonjour,les photos s'affichent en tout petit dans ma phototheque,mais quand je veux les ouvrir pour m'en servir,il s'affiche des carrés vide d'image(tout ceçi grace a une betise faite par un soit disant expert mac que j'avais fait venir pour m'aider,etant nouvelle dans ce domaine et en le payant).D'apres lui il n'y a plus rien a faire pour les recupérer .Je ne sait pas quelle mauvaise manipulation il a pu faire et suis vraiment embétée.Si quelqun peut m'aider,ce serait formidable.Mes photos sont aussi dans i wiew media pro,mais si je veux m'en servir,on me dit que le fichier est introuvable,alors merci a ceux qui pourront me répondre.(mac osx10.5 iphoto version 6.0.6
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
30 déc. 2009 à 18:46
Bonjour du soir !! bienvenue ici.

Regardez dans : utilisateur (la maison/votre nom)Images/iphoto Library/clic droit sur le nom/Afficher le contenu du paquet, vos photos doivent s'y trouver et apparaître par liste/événement/originals.
Pour les remettre dans iPhoto, il suffit d'ouvrir iPhoto/Fichier Importer==> chemin iphoto library...etc.

Pensez aux forums d'entraide lorque vous avez un problème ;-)
1
pirpir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 19:16
Merçi pour la reponse mais c'est impossible,et si un expert me dit qu'il n'y a rien a faire,je crois que çelà doit etre plus compliqué,j'ai regardé partout dans les forums sans trouver de quoi m'aider,je sais qu'il existe des logiciels pour recuperer les images perdues;je ne sais pas si ils peuvent s'appliquer a mon cas,car ne sais pas ce que cette personne a pu faire(tout en me demandant 150 euros pour le depannage,il faut le faire!!!!) bonne année a vous.
0
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
30 déc. 2009 à 19:26
Alors, il faut vous retourner vers cette personne et au moins, exiger le remboursement de la somme versée, arguant du fait qu'il a fait des c****ries ! s'il a perdu tout votre dossier photos, c'est irrémédiable, surtout si vous avez travaillé sur votre Mac depuis.
les logiciels de récupération de données existent, il y en a même des gratuits, les noms m'échappent.
0
pirpir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 22:48
Merçi,je vais essayer les logiciels de recuperations tout en ne sachant pas si ça servira a quelque chose.bonne année
0