Comment installer Leopard avec LeopardAssist

Darkwill -  
 Darkwill -
Bonjour,
Je ne sais pas comment utiliser LeopardAssist pour installer Leopard sur mon G4 tiger

Ma config du G4
2x933 mhz
1,75g de ram

J'ai cherché des tuto sur le net mais je n'ai rien trouvé, j'ai les dvd Leopard originaux

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou me donner un lien en francais ^^

Merci
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Je ne connais pas de Mac G4 bi processeurs à 933MHz. Peux-tu me préciser un peu plus ce modèle ?
Ritchi
0
Darkwill

C'est que ca m'indique quand je vais dans "a propos de ce mac" il s'agit du modele quicksilver
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Après recherche sur LeopardAssist, je comprends mieux:
LeopardAssist est un utilitaire qui permet de faire fi des limites introduites par Apple dans son système, limites qui empêchent qu'on installe Mac OS X 10.5 sur certains Power Mac G4. Le programme triche avec l'installateur en lui faisant croire que le Mac sur lequel on veut procéder à l'installation est plus véloce qu'il ne l'est effectivement...

Donc n'ayant jamais eu à faire face à ce besoin, je passe mon tour et te laisse chercher sur le Web un tuto.

Ritchi
0
Darkwill

Oui voila le probleme c'est que je ne sait pas comment l'utiliser, j'ai deja cherché sur le net un tuto mais je n'ai rien trouvé, merci quand même.
0