Comment installer Leopard avec LeopardAssist
Darkwill
-
Darkwill -
Darkwill -
Bonjour,
Je ne sais pas comment utiliser LeopardAssist pour installer Leopard sur mon G4 tiger
Ma config du G4
2x933 mhz
1,75g de ram
J'ai cherché des tuto sur le net mais je n'ai rien trouvé, j'ai les dvd Leopard originaux
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou me donner un lien en francais ^^
Merci
Je ne sais pas comment utiliser LeopardAssist pour installer Leopard sur mon G4 tiger
Ma config du G4
2x933 mhz
1,75g de ram
J'ai cherché des tuto sur le net mais je n'ai rien trouvé, j'ai les dvd Leopard originaux
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou me donner un lien en francais ^^
Merci
A voir également:
- Comment installer Leopard avec LeopardAssist
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
Salut,
Je ne connais pas de Mac G4 bi processeurs à 933MHz. Peux-tu me préciser un peu plus ce modèle ?
Ritchi
Je ne connais pas de Mac G4 bi processeurs à 933MHz. Peux-tu me préciser un peu plus ce modèle ?
Ritchi
Après recherche sur LeopardAssist, je comprends mieux:
LeopardAssist est un utilitaire qui permet de faire fi des limites introduites par Apple dans son système, limites qui empêchent qu'on installe Mac OS X 10.5 sur certains Power Mac G4. Le programme triche avec l'installateur en lui faisant croire que le Mac sur lequel on veut procéder à l'installation est plus véloce qu'il ne l'est effectivement...
Donc n'ayant jamais eu à faire face à ce besoin, je passe mon tour et te laisse chercher sur le Web un tuto.
Ritchi
LeopardAssist est un utilitaire qui permet de faire fi des limites introduites par Apple dans son système, limites qui empêchent qu'on installe Mac OS X 10.5 sur certains Power Mac G4. Le programme triche avec l'installateur en lui faisant croire que le Mac sur lequel on veut procéder à l'installation est plus véloce qu'il ne l'est effectivement...
Donc n'ayant jamais eu à faire face à ce besoin, je passe mon tour et te laisse chercher sur le Web un tuto.
Ritchi