Megavideo s'arrete avant les 72 min .

Jasmine -  
 thenewhomme -
Bonjour,

J'ai un probleme ac Megavideo . Lautre jour , je regardai une serie de 40 min & sa c'est arreté
comme quoi javai attein les 72 min alors que j'etai à 36 min & quelque .

Cela se repette souvent & Aujd sa ma stoppé a 6min .

Qqun pourrai m'aider ?

Voila J'espere que vous me repondré

A bientot .

6 réponses

louise

Salut,

j'ai trouvé la solution sur un topic ou ils parlaient de contourner la limite de megavideo : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16577446-megavideo-72-min#3
3
kideuf Messages postés 50 Statut Membre 7

Jcrois que je sais, deja si tu a regarder une video de 30 minute et que tu regarde une video de 1heure apres, sa coupera a 40 minute de la 2eme video, c'est 72 minute de lecteur en tout.
Ensuite, il me semble que ce n'est pas tout le temps 72 minutes mais sa peut etre 50 minutes ou je ne sais quoi d'autre.
Je ne suis pas sur de ma 2eme reponse, pi de toute facon tu etais a la fin de ta video alros c'est pas grave =)
1
tourneenboucle

Bonjour,

j'ai le même problème.

Toujours pas de réponse ?

merci

A bientôt
1
thenewhomme

Pour contourné les 72 minutes, il faut tout simplement débrancher et rebrancher son modéme puis attendre qu'il se reconécte à internet (1 ou 2 minute) et le tour est joué
0
Jasmine

0ui mai au bout de 6min kand meme ..

Merci de ta reponse (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou

Je regarde souvent des séries avec megavideo et a force de regarder , les video se bloques apres les 72 minutes, et se débloques 2o minutes plus tard . Sinon j'efface les cookies mais sa ne marche pas toujours ;) . J'ai aussi vue sur quelque site qu'il y a VLC player qui peu contourner la limitation de megavideo ...
Il y a aussi un autre logiciel, moovida .
Bye :D
0
pcastuce Messages postés 4 Statut Membre 8

Salut, et bien si dispose d'une connexion par modem, tu n'as qu'à rejeté le modem, et le branchez après pour changer l'adresse IP de ton connexion, tu aura une nouvelle 72 min, sinon si tu dispose d'une connexion par fil ou bien par WIFI, tu ne poura rien faire qu'attendre 45 min ou bien créer un compte privé en megavideo.
0