Problème au lancement de Stalker
Harpagon
Messages postés
14
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment profité d'une campagne de réduction steam pour acheter "Stalker : Shadow of Chernobyl" mais, je n'ai pas l'image lorsque je lance le jeu sous windows 7 ( l'écran devient noir avec un petit message "mode not supported" alors que j'entends la musique du jeu).
Je tiens à préciser que mes drivers sont à jour et que le jeu fonctionne parfaitement avec XP que j'ai conservé sur une autre partition.
Voila l'essentiel du problème , merci d'avance de vous pencher dessus..
j'ai récemment profité d'une campagne de réduction steam pour acheter "Stalker : Shadow of Chernobyl" mais, je n'ai pas l'image lorsque je lance le jeu sous windows 7 ( l'écran devient noir avec un petit message "mode not supported" alors que j'entends la musique du jeu).
Je tiens à préciser que mes drivers sont à jour et que le jeu fonctionne parfaitement avec XP que j'ai conservé sur une autre partition.
Voila l'essentiel du problème , merci d'avance de vous pencher dessus..
A voir également:
- Stalker shadow of chernobyl patch fr
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
9 réponses
mode not supported signifie a priori une résolution non supportée par l'écran.
changes les paramètres avant de jouer ou va chercher tes anciens paramètres d'xp que tu copies/colles dans le dossier adéquat...
changes les paramètres avant de jouer ou va chercher tes anciens paramètres d'xp que tu copies/colles dans le dossier adéquat...
Merci de ton aide.. Mais où trouver ce dossier ?
Un petit indice supplementaire, avant que le jeu ne soit lancé, le logo de Stalker ressemble à ca sous seven : (le carré blanc n'existe pas sous XP).
https://i15.servimg.com/u/f15/14/05/45/53/rrr10.jpg
Un petit indice supplementaire, avant que le jeu ne soit lancé, le logo de Stalker ressemble à ca sous seven : (le carré blanc n'existe pas sous XP).
https://i15.servimg.com/u/f15/14/05/45/53/rrr10.jpg
oui en effet c'est soit la résolution soit le taux de rafraichissement.
pour le trouver, il vaut mieux taper stalker et profile dans la recherche et voir ce qu'il va te donner comme réponses, c'est la que tu trouveras le fichier et il faudra le remettre au même endroit dans seven...
pour le trouver, il vaut mieux taper stalker et profile dans la recherche et voir ce qu'il va te donner comme réponses, c'est la que tu trouveras le fichier et il faudra le remettre au même endroit dans seven...
J'ai remplacé tout ce qui était possible de remplacer avec Stalker et ca ne marche pas mieux.
Je pense que les paramètres de lancements sont définis par steam et le dossier steam est encore plus austère..
Je pense que les paramètres de lancements sont définis par steam et le dossier steam est encore plus austère..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aah oui tu l'as par steam (ce programme de merde que je conchies)
heu essaye encore des patches
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl/patch.html
heu essaye encore des patches
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl/patch.html
D'ordinaire, je préfère éviter steam, mais les promos de ce moments sont assez attrayantes.
Pour les patchs, je pense pas que ca fasse quoique ce soit, ma version est automatique mise à jour ( grâce à steam..).
Pour les patchs, je pense pas que ca fasse quoique ce soit, ma version est automatique mise à jour ( grâce à steam..).
ah...
ben... chais pas avec steam tout est possible !
tu est sur d'avoir trouvé tes savegames ?
ils sont parfois dans mes documents=>mes jeux
ben... chais pas avec steam tout est possible !
tu est sur d'avoir trouvé tes savegames ?
ils sont parfois dans mes documents=>mes jeux