Transfert photos téléphone portable vers PC pepino - Dernière réponse le 30 déc. 2009 3 réponses Bonjour, Existe-t' il une astuce pour transférer des photos de mon téléphone portable Samsung SGH-X640 vers mon PC sans acheter un câble USB de connexion?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pepino dÉPÉCHER VOUS MAIS CHIEN CANICHE ESCLAVE!!! Réponse 2 / 3 Viking95 Ouais si ton PC et equipé dune connexion bluetooth, tu cherche avec ton portable les periphériques alentours si ya ton PC tu le selectionne. Réponse 3 / 3 Viking95 T con ou quoi!!!!!! va te faire BIPPP!!! Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pepino dÉPÉCHER VOUS MAIS CHIEN CANICHE ESCLAVE!!!
Réponse 2 / 3 Viking95 Ouais si ton PC et equipé dune connexion bluetooth, tu cherche avec ton portable les periphériques alentours si ya ton PC tu le selectionne.