Le lanceur du jeu les sims 3 probleme !
mite
-
neometaz Messages postés 65 Statut Membre -
neometaz Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec certains fichier pour les installer avec mon lanceur du jeu. En particulier les recolorations. Le fichier s'installe mais si je ferme le lanceur. Il se desinstalle. A chaque fois je le reinstaller et il me mettent "fichier bien installer".
Je ne sais pas comment faire aider moi s'il vous plait !
merci d'avance
J'ai un souci avec certains fichier pour les installer avec mon lanceur du jeu. En particulier les recolorations. Le fichier s'installe mais si je ferme le lanceur. Il se desinstalle. A chaque fois je le reinstaller et il me mettent "fichier bien installer".
Je ne sais pas comment faire aider moi s'il vous plait !
merci d'avance
Configuration: Mac OS X Safari 531.21.10
A voir également:
- Le lanceur du jeu les sims 3 probleme !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
- Jeu plinko avis ✓ - Forum Vos droits sur internet