Problème démarrage après suppression programe

temile Messages postés 2 Statut Membre -  
temile Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

mon PC a du mal a démarrer (packard bell, pentium 4, 1 Go de ram) : le voyant de la tour est allumé normalement, le ventilateur du processeur tourne normalement mais il n'y a pas de signal sur mon écran.

J'ai changé mon alimentation il y a 10 jours (pour un autre problème) fait par un professionnel. Le soucis c'est que hier j'ai été pris d'une envie compulsive de désinstaller des programmes. J'ai supprimer des programmes du disque dur ainsi que certains au démarrage. Je pense que le problème vient de cette bétise.

Comment pourrais allumer mon pc en retrouvant une ancienne configuration?
J'ai a disposition un apple portable et une clé USB.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Enna7 Messages postés 45 Statut Membre 9

Hello,

Petite question : Ton pc démarre et Windows se lance ?

Car si c'est le cas et qu'il est juste ralenti et que tu penses que ça vient d'un programme supprimé tu peux aller dans :

Démarrer=> Tous les programmes => Accessoires => outils systèmes=> Restauration du système.

Tu pourras revenir à la dernière "bonne configuration".

En espérant t'avoir aider !

Enna.
0
temile Messages postés 2 Statut Membre

malheureusement, rien ne se lance, sinon j'aurais pu retrouver une ancienne configuration ou essayer un mode sans échec.
en fait, même le logo packard bell n'apparaît pas, donc je suis un peu démuni.
si j'éteins et rallume mon écran, il marque "no signal". j'ai biensur vérifier mes cables.

mon ordinateur marchait bien, je l'allumais tout les jours, la seule nouveauté c'est le fait que j'ai supprimer des programmes. a moins que cela ne soit qu'un hasard et qu'il y ait autre chose.

j'ai aussi essayer d'enlever la pile sur la carte mère et de la remettre après 10 min, mais cela n'a rien changé.

Merci pour ta réponse.
0