Avis pc packard bell .

Résolu
pliskin001 -  
you75 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur ce pc : Packard Bell Imedia A2852FR : processeur AMD Athlon II X2 215 (2,7 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 320 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce 9200 .
Ce serait pour jouer à COD4 et wow , pourriez vous me preciser en quelles qualités graphiques je pourrais jouer avec ce chipset .
Est-ce que je pourrais changer le chipset graphique par une carte graphique (quand j'en aurais les moyens ^^) .
Merci par avance et bonne journée .
A voir également:

22 réponses

you75 Messages postés 110 Statut Membre 1

Chipset graphique NVIDIA GeForce 9200 ? avec 256Mo?

Tu peux rien faire avec sauf si pour afficher les textes. Ce n'est pas une vraie carte graphique.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Un chipset c'est pas terrible pour jouer... Sinon, si tu as un port PCI-Express libre; tu peux y mettre une carte graphique plus performante sans problème !
Le reste de la configuration est correcte sinon .
0

Le pb est: si vous ouvrez le capot pour ajouter une carte graphique, vous cassiez dans ce cas la garantie constructeur.
0
pliskin001

Bah ouais c'est 256mo la carte graphique mais ça ne suffit pas pour tourner wow ou cod4 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pliskin001

Informations généralesType de produitOrdinateur de bureauMarquePackard BellType d'emballageCartonProcesseurMarque du processeur AMDType de processeurAthlon II X2 215Fréquence2,7 GhzMémoire cache1 Mo de type L2Multi-coeur(s)OuiCarte mèreChipsetMCP78-PVMémoire ViveType de mémoireDDR2Mémoire installée4096 MoDisque durCapacité320 GoTypeSATALecteur(s)Lecteur optiqueLecteur/Graveur DVD et CDLecteur de cartes18 en 1Vidéo - GraphismeMarque carte graphiqueNVIDIAProcesseur graphiqueGeForce 9200Mémoire vidéo256 Mo partagés avec la mémoire viveAudioCarte sonRealtek ALC 888
Audio HD 7.1Internet-RéseauxCarte réseauRéseau 10/100 MbpsInterfaces - ConnectivitéTypes de connecteurs6 x Ports USB 2.0
1 x Port VGA
1 x Port RJ-45
1 x Sortie casque
1 x Entrée microphoneSystème d'exploitation / LogicielsSystème d'exploitation fourniWindows 7 Familiale Premium 64-bitMarqueMicrosoftLogiciels fournisWorks SE 9 (version complète)
Office 2007 (version d'essai 60 jours)
Norton Internet Security (version d'essai 90 jours)
Nero 8 (version complète)
Adobe Phtoshop Element 6 (version complète)
Adobe Premiere Elements 4 (Version d'essai 60 jours)Caractéristiques physiquesCouleurNoirDimensions175 x 320 x 320Type de clavierAZERTYPoids6 kgDans la boîte...Eléments compris- 1 Ordinateur de bureau Packard Bell Imedia A2852FRGarantieGarantie1 anMoniteurTypeLivré sans

Il y a moyen de changer la carte graphique là ?
Si oui , la quelle je pourrais prendre pour 70euros environ , merci pour vos reponses ^^
0
pliskin001

Il y a ecrit "lecteur de carte 18 en 1"
0

Faudrait être vraiment c** pour réussir à casser un PC en changeant de carte graphique. Enfin, ils ne peuvent pas savoir si ta ouvert ton PC , vu que souvent les marques te l'autorisent dans le but de changer ta RAM. S'il t'arrive un problème; ta juste à enlever la carte graphique que ta mis dans ton PC , et le constructeur considère alors que tu n'as pas fait de modifications de matériel sur ton PC ...
0
pliskin001

Oui mais est-ce que je pourrais changer la carte ?? Quelle est la meilleure pour environ 70 euros (moinscher si possible) .
0

wow ou cod4 ..... non 0% possibilité.
0

Vous avez combien de budget?
0

Pour COD4 ou wow, il vous faut un bon pc , moi je te conseil aucune machine de marque type acer hp ou pakar bell car on ne connait pas vraiment la marque des composants qui peuvent etre très mauvais.
Ensuite sachant que la pluspart des fabricant d'ordinateur de marque bride les carte mères c'est pas top.

Je te conseillerais donc d'allais directement faire toi meme ta configuration , sachant pour jouer les jeux l'alim est très important, que les marques a privilégié sont les suivantes:

Cooler-Master '(Très bon en Boitier et Alimentation)
Antec (Pour boitier , moins bon pour les Alim)
Thermalake (Pas mauvais !)

Par contre pour les sites ou tu peux faire une config il y a : Topachat, Matériel.net, Surcouf(Tu doit prendre les éléments toi meme pour Surcouf )

Cordialement
0
pliskin001

J'ai déja commandé le pc donc je ne pense pas en racheter un de si tot , wow ne passe meme pas en graphismes low ? Il parait qu'il passe sur des vieux pc à 700mo de ram ...
0

Chipset graphique NVIDIA GeForce 9200 n'est pas une carte graphique, c'est juste qu'une chipset; alors COD4 et Wow a besoin d'une bonne carte graphique.
0
pliskin001

Donc juste besoin de changer la carte graphique ? Une à 60euros devrait faire l'affaire , non ?
0

Oui , largement. J'ai un ami qui joue à WoW avec une 7400 GT. Donc 60 € devraient suffire
Pour CoD 4 je ne sais pas par contre !
0

pour wow oui, COd4, ce sera chaud.
0
pliskin001

Ok donc plutot nvidia ou ati ?
0

nividia
0
pliskin001

Ok merci , mais wow passe en low sur cette carte là ?
0
pliskin001

Et si je mettais ça comme carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4650 512 Mo DDRII , c'est compatible avec le pc ? Puisque le processeur a l'air bien et que le pc a 4go de ram sur windows seven ça devrait le faire , non ?
0