Applications i phone 3gs
jennifer
-
jennifer -
jennifer -
Bonjour,
Voila j ai achetée le i phone 3gs hier , et en fait j essaye de mettre des applications dans mon telephone et ca ne marche pas
quand ej telecharge l application ca se met dans i tunes mais dans mon portable il n y a rien
pourriez vous m expliqué les etapes a faire pour y arriver svp
je vous remerci d avance
Voila j ai achetée le i phone 3gs hier , et en fait j essaye de mettre des applications dans mon telephone et ca ne marche pas
quand ej telecharge l application ca se met dans i tunes mais dans mon portable il n y a rien
pourriez vous m expliqué les etapes a faire pour y arriver svp
je vous remerci d avance
A voir également:
- Applications i phone 3gs
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
4 réponses
deja je te conseille de passer par le iphone au lieu du pc c'est beacoup plus simple et rapide . c'est le logo bleu"apps" sur ton menu ensuite tu les gratuite et les payante aprés ba c'est celon tes envis.... mais avant tu doit te créé un compte itune ou tu devra rentrée une carte de credit ( tu n'est pas obliger de lutiliser c'est juste une securité..) et voila tu na plus qua appuyer su télécharger. ensuite il se mettrons sur ton ordinateur automatiquement a la prochaine sinchronisation. aprés sache que chaque aplication payante que tu télécharge sont retirer sur ta carte de credit et chaque mois une facteur té envoyer sur ton adresse email ( meme si tu télécharge les apli gratuite tu recevras une facteur mais aucun prelevement sera fait) et ausi que chaque application payante que tu achete tu l'aura a vie meme si tu la suprime elle est enregistrer sur ton compte donc a tout moment tu poura la retelcharger gratuitement voila ;)