Cherche une formation

MatQ Messages postés 80 Statut Membre -  
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour, a tous

Voila mon soucis j'ai été faire des recherches sur google et sur ccm mais rien de concluant, je n'es aucun diplôme sauf le brevet des colléges je cherche une formation Webmestre/Webdisgner par correspondance, une formation complète et pour débutant mais il y as tèlement d'arnaque sur internet, et quand quelqun parle d'une école il y a toujours du monde pour dire qu'elle est nul....

Fin bref que me conseillé vous ?

Merci d'avance
MatQ

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Je te conseil d'apprendre par toi-même sur le Siteduzero et de créer un portfolio ou tu exposeras tes créations.
Si nécessaire, tu peux aller dans une école mais juste pour avoir le bout de papier, à la limite tu écoutes de la musique en cours :)
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Au prix où coûtent ces écoles, ça fait cher pour écouter de la musique (et je ne sais pas si les profs apprécieraient... ;) )

Cela dit avion, pour trouver du boulot et se faire payer en adéquations avec ses compétences, il faut l'avoir ce bout de papier. Car faire un boulot de bac+2 payé à bac-3 parce qu'on a juste le DNB, ça ne le fait pas trop.

Le problème justement dans ton cas, est que ces formations sont en général ouvertes pour des bacheliers.
Et la correspondance, je n'y crois pas trop non plus.
L'autre problème est d'avoir le financement...
https://www.kelformation.com/fiches-metiers/webmestre.php
0
MatQ Messages postés 80 Statut Membre 4

Alors pour répondre moi j'ai apris le XHTML et le CSS avec le lire du Zéro, mais moi il me faut un déplôme et surtout une structure car, moi si on me dit pas apprend sa dans la semaine j'apprendrais pas, je sais que par correspondance c'est beaucoup plus dur, car il faut s'astrindre mais c'est moin dur que tout seul.

Ensuite le prix de la formation m'importe peu, tout est relatif, je ne m'ettrais pas 4000€ dans une formation de 4 jours ^^

Aussi j'ai vu une formation CNFDI Webmaster, il en as plusieurs....
Cela ma l'air super simpa
Je sais pas que mon conseiller vous ?
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce que vaut cet organisme.... aucune...
0