Creation de site

seple92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Actuellement j'ouvre une nouvelle galerie, et avant l'ouverture de celle-ci
j'aimerai créer un site internet qui marchera sur les même principe.
Cela me permetra donc de pouvoir juger la demande et l'efficacité du concept.
Je recherche donc quelqu'un qui pourra me faire le site en integrant certaine particularité
comme la creation en 3D d'un espace ayant differente piece
afin d'avoir une situation reelle d'exposition sur le site internet.

Je peux vous joindre la charte du site afin que vous puissiez me dire si cela est réalisable
et me faire une estimation ou un devis (me signaler au préalable si il est payant).

Cordialement,
A voir également:

8 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

N' acceptez pas les devis payant, c' est pas trés commercial, par contre, si vous ne trouvez pas de rponse ici d' ici la, vosu aurez surement plus de chance sur codeur.com, un site ou les gens font des demandes comme la votre et ou les codeurs vont font un devis, vosu n' avez plsu que l' embarras du choxi ;)

Tiens, z' avez remarqué, je dois avoir une legere dyslexie, je met toujours "vosu nosu choxi"

:)
2
seple92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
deusti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler enfaite jeme suis inscrit a une regi de pub i mon donné un script que jdoi metre sur mon site mes je ne cpa du tout koi fair du scrip ke g
0
fr

Bonjour,

projet interessant ... et réalisable.

regarder mon portfolio ici https://www.cheznoo.net/error

et contactez moi via la page contact pour me donner plus d'informations svp.

fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Les pubs, en pv s' il vosu plait, ca serait mieux si vosu inscriviez
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Du 3D sur un écran plat ?! *Aie

- Suis le conseil de Graffx ( +1 )

Et met à jour ton Navigateur, ou change-le car IE ... ( Bref )

Bonne continuation !
Cordialement.
0
deusti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de maider
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Crée ton propre sujet, et écris en français. Merci.
0
Profil bloqué

Ouai change ton navigateur ^^

IE c'est dépassé :)

Firefox regorge de qualités malgré sa lenteur (négligeable) , ses plugins son simplement magnifique pour développer un site (exemple : web développeur, firebug et pleins d'autres )

Sinon projet très intéressant mais assez complexe je suppose :)
Qui dit complexe dit plus cher ;)
0