Mise en place de réservation ou de pré-vente

yugi13 -  
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,

je suis un cours de webmastering et on m'a donné le sujet suivant:
"L'agence pour laquelle vous travaillez organise pour la premiére fois un salon national et souhaiterait mettre en place une réservation ou pré-vente sur le site pour les professionnels concernés."
Comme c'est la premiére fois on me demande de réunir le plus d'éléments possible pour une réunion afin de faire des recommandations quand à la mise en place de ce module sur le site web.

Quelqu'un pourrait il me mettre sur la piste s'il vous plait car je ne comprend rien à rien des differents langages utilisés dans la création de site web.
Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213
 
Vous suivez un cours de webmastering et vous n'y comprenez rien aux différents langages ?!!
Il y a comme un problème là...

Mais comment voulez-vous qu'on vous aide ? Il faut commencer par apprendre au minimum le html, le css, le php, le javascript....
On ne peut pas le faire à votre place...
0
yugi13
 
Bonjour notobe
en fait je suis en licence communication et on nous à filé un cours de webmastering, e-commerce.
Nous n'avons pas plus d'info que ça sur les différents langage.
Le sujet proposé en reformulant le sujet, est : Comment mettre en place ce genre de lien sur le site web?
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213 > yugi13
 
Mouais, ça n'a donc de webmastering que le nom...
Si on ne vous a pas donné de détails sur les différents langages, c'est donc que c'est juste un cahier des charges à soumettre aux intégrateurs.

Donc je dirais que c'est à vous de penser à ce que doit faire le formulaire de réservation et non comment il doit être fait.
0
yugi13 > notobe Messages postés 2222 Statut Membre
 
Merci
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213 > yugi13
 
Bon courage !!
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976
 
J' aurai payé trés cher pour avoir la possibilité de faire ces cours, j' aurai peut etre eu aujourd hui le niveau de avion f-16 :)
0