Mise en place de réservation ou de pré-vente
yugi13
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un cours de webmastering et on m'a donné le sujet suivant:
"L'agence pour laquelle vous travaillez organise pour la premiére fois un salon national et souhaiterait mettre en place une réservation ou pré-vente sur le site pour les professionnels concernés."
Comme c'est la premiére fois on me demande de réunir le plus d'éléments possible pour une réunion afin de faire des recommandations quand à la mise en place de ce module sur le site web.
Quelqu'un pourrait il me mettre sur la piste s'il vous plait car je ne comprend rien à rien des differents langages utilisés dans la création de site web.
Par avance merci.
je suis un cours de webmastering et on m'a donné le sujet suivant:
"L'agence pour laquelle vous travaillez organise pour la premiére fois un salon national et souhaiterait mettre en place une réservation ou pré-vente sur le site pour les professionnels concernés."
Comme c'est la premiére fois on me demande de réunir le plus d'éléments possible pour une réunion afin de faire des recommandations quand à la mise en place de ce module sur le site web.
Quelqu'un pourrait il me mettre sur la piste s'il vous plait car je ne comprend rien à rien des differents langages utilisés dans la création de site web.
Par avance merci.
A voir également:
- Mise en place de réservation ou de pré-vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
en fait je suis en licence communication et on nous à filé un cours de webmastering, e-commerce.
Nous n'avons pas plus d'info que ça sur les différents langage.
Le sujet proposé en reformulant le sujet, est : Comment mettre en place ce genre de lien sur le site web?
Si on ne vous a pas donné de détails sur les différents langages, c'est donc que c'est juste un cahier des charges à soumettre aux intégrateurs.
Donc je dirais que c'est à vous de penser à ce que doit faire le formulaire de réservation et non comment il doit être fait.