Desinstaller windows movie maker
Résolu/Fermé
A voir également:
- Desinstaller windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Desinstaller edge - Guide
43 réponses
salut a tous !! taper tout simplement C:\Program Files\Movie Maker
et supprimé tout ce qui a dedans.. t façon c'est un fichier caché !!
voila !
et supprimé tout ce qui a dedans.. t façon c'est un fichier caché !!
voila !
Bonjour à tous, moi j'ai filmé mon écran avec Camstudio, mais je n'arrive pas à importer mes collections (avec windows movie maker), ça me met:
Le fichier D:\Mes vidéos\Partie1.swf n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker. Et quand je modifie swf en avi ou autre ça ne marche pas non plus. Merci d'avance (pour info: j'ai Win L S D, movie maker version 2.0).
Le fichier D:\Mes vidéos\Partie1.swf n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker. Et quand je modifie swf en avi ou autre ça ne marche pas non plus. Merci d'avance (pour info: j'ai Win L S D, movie maker version 2.0).
5 oct. 2008 à 22:00
J'avais le même problème,j'ai alors fais une restauration du système à une date antérieur où j'avais installé Movie Maker...et voilà !!! plus de Movie Maker, chouette lol ...mais cette solution est conseillée que si vous avez installé Movie Maker récemment.
Tcha-ciao.
8 janv. 2009 à 21:12
Moi aussi j'ai rencontré ce problème. N'étant pas fortiche en Info. J'ai suivi ton idée et je conseille à chacun comme moi nul à tripatouiller les fichiers systèmes, d'en faire autant ... RADICAL!! Au moins une solution simple et efficace plutôt que d'aller à droite, virer à gauche..... et puis évité cette merde de movie maker dorénavant.
merci à +
19 janv. 2012 à 13:24