Kit wanadoo et modem ECI
tom.
-
tom. -
tom. -
Bonjur,
Suite à un problème survenu après l'installation du SP1 de WIndows XP Pro, j'ai effectué une réparation de l'OS à partir du CD d'installation. Jusque là pas de problème.
Après redémarrage, je m'aperçois que mon modem ECI USB est détecté comme nouveau matériel, alors qu'il était bien installé avant. Le problème c'est que le kit wandoo ne veut plus e connecter (ne trouve plus le matériel d'accès au réseau).
J'ai essayé de tout désinstaller (Modem+Kit) afin de tout réinstaller en suivant la procédure "normale" conseillée par wanadoo, mais je ne peux pas complètement désinstalelr mon modem: il reste toujours les programmes "constructeur" de celui-ci.
Ma question est donc: que faire? Y a t'il moyen de supprimer complètement ce qui traîne et qui est en rapport avec ce modem, ou alors suis-je condamné à reformater mon disque?
Merci d'avance pour votre aide
Tom.
Suite à un problème survenu après l'installation du SP1 de WIndows XP Pro, j'ai effectué une réparation de l'OS à partir du CD d'installation. Jusque là pas de problème.
Après redémarrage, je m'aperçois que mon modem ECI USB est détecté comme nouveau matériel, alors qu'il était bien installé avant. Le problème c'est que le kit wandoo ne veut plus e connecter (ne trouve plus le matériel d'accès au réseau).
J'ai essayé de tout désinstaller (Modem+Kit) afin de tout réinstaller en suivant la procédure "normale" conseillée par wanadoo, mais je ne peux pas complètement désinstalelr mon modem: il reste toujours les programmes "constructeur" de celui-ci.
Ma question est donc: que faire? Y a t'il moyen de supprimer complètement ce qui traîne et qui est en rapport avec ce modem, ou alors suis-je condamné à reformater mon disque?
Merci d'avance pour votre aide
Tom.
A voir également:
- Kit wanadoo et modem ECI
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Directx software development kit - Télécharger - Édition & Programmation
- Mail wanadoo bloqué - Forum Mail
10 réponses
Salut,
A priori, non. Tu n'es pas condamné à formater ton DD.
Tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, et tu devrais trouver ton modem. La, tu le désinstalles.
Et ensuite, tu reprends toute ton installation depuis le début.
N'oublie pas de supprimer la connexion dans "Connexions et Accès réseaux à distance". (C'est pas grave de le laisser mais ca evite les confusions).
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
A priori, non. Tu n'es pas condamné à formater ton DD.
Tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, et tu devrais trouver ton modem. La, tu le désinstalles.
Et ensuite, tu reprends toute ton installation depuis le début.
N'oublie pas de supprimer la connexion dans "Connexions et Accès réseaux à distance". (C'est pas grave de le laisser mais ca evite les confusions).
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Salut, tu peux tout desinstaller le mieux possible puis virer les entrees dans la base de registre (Par RegCleaner par exemple) mais il te faut aussi aller dans la liste du materiel et le suppromer la, de meme que le debrancher, rebootage et installation "standard"...
Bon courage
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Bon courage
Merci pour vos réponses
Mais j'ai déjà supprimé l'entrée dans le gestinnaire de périph'(j'ai même commencé par là)
Le problème c'est qu'il me reste tout le temps une entrée dans ajout/suppression de programme.
Concernant la connexion réseau, aucune n'est créée !!!
C'est pour ça que je désespère :(
Mais j'ai déjà supprimé l'entrée dans le gestinnaire de périph'(j'ai même commencé par là)
Le problème c'est qu'il me reste tout le temps une entrée dans ajout/suppression de programme.
Concernant la connexion réseau, aucune n'est créée !!!
C'est pour ça que je désespère :(
Re` Telecharges RegCleaner (sur http://www.telecharger.com je pense) et vires les entrees en rapport avec ta connexion dans la base des registres, dans la sequence de demarrage et dans le menu installation/desinstallation, ca devrait te faciliter la tache,,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je vais essayer ça ce soir.
J'aimerais bienme connecter sans ce put... de kit wanadoo à l'avenir.
Quelqu'un connait une alternative pour ma connexion adsl?
J'aimerais bienme connecter sans ce put... de kit wanadoo à l'avenir.
Quelqu'un connait une alternative pour ma connexion adsl?
AOL? Non, je plaisante :-D