Plusieurs pc jeux online
shincaca
-
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec ma connection internet acutellement , je joue beacoup en ligne sur les jeux en reseau et depuis peut mon frere s'y est mi .
le problème c'est que on ne peut pas joué simultanément aux jeux en reseau , soit c'est l'un qui peut joué soit c'est l'autre , celui qui ne peut pas joué a des deconnecxion et ne peut pas accedé aux serveurs de jeux .
c'est asser embettant car j'ai souvent des matchs le soir et lui rentre du boulot asser tard et il aimerais bien joué .
actuellement je lui tape desus si il essaye de se connecté pendant que je suis en match mais je pense que au bout d'un moment c'est lui qui va venir me taper si on ne trouve pas une solution ;)
pour ce qui est de l'infrastructure de notre reseaux , on est 2 machines branché directement aux routeur par un cable RJ45 droit .
nous avons tout les deux des adresse IP fixes et internet marche nikel sur les deux pc en simultané , c'est vraiment juste pour les jeux en reseau .
ettans donné que les jeux auquel on joue sont des jeux steam : Cod 6 et team fortress 2 j'ai essayé d'ouvrir les port steam sur mon adresse IP et toujour le meme probleme , idem si j'ouvre les port avec nos deux adresse IP
j'ai essayé de desactivé nos pare-feu , toujour le probleme .
je suis chez numericable en fibre optique 100 mega , donc je pense pas que se soit un probleme de debit .
je pense avoir tout dit , merci beacoup d'avoir tout lu ;)
j'ai un gros probleme avec ma connection internet acutellement , je joue beacoup en ligne sur les jeux en reseau et depuis peut mon frere s'y est mi .
le problème c'est que on ne peut pas joué simultanément aux jeux en reseau , soit c'est l'un qui peut joué soit c'est l'autre , celui qui ne peut pas joué a des deconnecxion et ne peut pas accedé aux serveurs de jeux .
c'est asser embettant car j'ai souvent des matchs le soir et lui rentre du boulot asser tard et il aimerais bien joué .
actuellement je lui tape desus si il essaye de se connecté pendant que je suis en match mais je pense que au bout d'un moment c'est lui qui va venir me taper si on ne trouve pas une solution ;)
pour ce qui est de l'infrastructure de notre reseaux , on est 2 machines branché directement aux routeur par un cable RJ45 droit .
nous avons tout les deux des adresse IP fixes et internet marche nikel sur les deux pc en simultané , c'est vraiment juste pour les jeux en reseau .
ettans donné que les jeux auquel on joue sont des jeux steam : Cod 6 et team fortress 2 j'ai essayé d'ouvrir les port steam sur mon adresse IP et toujour le meme probleme , idem si j'ouvre les port avec nos deux adresse IP
j'ai essayé de desactivé nos pare-feu , toujour le probleme .
je suis chez numericable en fibre optique 100 mega , donc je pense pas que se soit un probleme de debit .
je pense avoir tout dit , merci beacoup d'avoir tout lu ;)
A voir également:
- Plusieurs pc jeux online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour
Sa me fait plaisir d'entendre un possesseur de Numéricable car je l'ai aussi et je ne le regrette pas.
Mon routeur est connecté dans une autre piece distante de plusieurs mètres car je suis connecté en wifi.
Tu nous a pas vraiment précisé à quel type de jeux tu fais allusion car si il y a connection sur un pc et déconnection de l'autre , un de vous deux se branche sur un compte unique comme world of warcraft et donc impossible de connecter plusieurs joueurs tout comme steam
Peux-tu apporte plus de précision s'il te plaît ?
Cordialement
Sa me fait plaisir d'entendre un possesseur de Numéricable car je l'ai aussi et je ne le regrette pas.
Mon routeur est connecté dans une autre piece distante de plusieurs mètres car je suis connecté en wifi.
Tu nous a pas vraiment précisé à quel type de jeux tu fais allusion car si il y a connection sur un pc et déconnection de l'autre , un de vous deux se branche sur un compte unique comme world of warcraft et donc impossible de connecter plusieurs joueurs tout comme steam
Peux-tu apporte plus de précision s'il te plaît ?
Cordialement
" Cod 6 et team fortress 2 " ;)
donc deux jeux steam mais nous avons tout les deux un compte differents
donc deux jeux steam mais nous avons tout les deux un compte differents
le probleme avec mon wifi c'est que la connection est vraiment faible et donc pour joué on doit avoir un ping vraiment horible , je vais essayé tout de même mais je ne pense pas que cela change grand chose ,
je te dit ou sa en ai quand j'ai essayé
je te dit ou sa en ai quand j'ai essayé
prend une clé netgear comme celle que j'ai sa marche impeccable.
ensuite biensure la connection dépend à la fois de ton routeur et la distance auquel la cléwifi est connecté
Si en 1er lieu tu es en bas débit forcement sa va pas le faire :/
ensuite biensure la connection dépend à la fois de ton routeur et la distance auquel la cléwifi est connecté
Si en 1er lieu tu es en bas débit forcement sa va pas le faire :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai testé , alors sa a l'air de marché on a pu joué en meme temp
le probleme avec sa clé wifi c'est que sa marche bien pendant 30 seconde apres il a 2 minute de lag , puis sa revien et relag , donc c'est pas jouable du tout .
c'est une vielle clé wifi c'est peut etre a cause de sa , la clé a du mal a detecté la connection on a a peine 3 barres sur 5 ou6
le probleme avec sa clé wifi c'est que sa marche bien pendant 30 seconde apres il a 2 minute de lag , puis sa revien et relag , donc c'est pas jouable du tout .
c'est une vielle clé wifi c'est peut etre a cause de sa , la clé a du mal a detecté la connection on a a peine 3 barres sur 5 ou6
Le lagg vient à cause d'un service qui, à l'installation s'exécute automatiquement il faut donc le désactiver et le rendre indisponible ce que je fait à chaque réinstallation de mon Systeme
Va dans l'invite de commande, ( touche windows + r ) et tappe: services.msc
Si tu as windows en anglais cherche le service: Wireless zero configuration
En francais je crois que c'est: Configuration automatique sans fil
Ensuite clic droit sur ce service > propriete ( Properties )
Configure comme sa:
(Au milieu ):
Type de lancement: Désactivé
Startup type ( Disabled )
(Un peu plus bas):
Service de l'état: Arreter
Service status: Stop
Une fois terminé, clique sur appiquer ou Apply et OK
-----
Conclusion tu n'auras désormais plus de lagg toutes les x secondes ;)
Va dans l'invite de commande, ( touche windows + r ) et tappe: services.msc
Si tu as windows en anglais cherche le service: Wireless zero configuration
En francais je crois que c'est: Configuration automatique sans fil
Ensuite clic droit sur ce service > propriete ( Properties )
Configure comme sa:
(Au milieu ):
Type de lancement: Désactivé
Startup type ( Disabled )
(Un peu plus bas):
Service de l'état: Arreter
Service status: Stop
Une fois terminé, clique sur appiquer ou Apply et OK
-----
Conclusion tu n'auras désormais plus de lagg toutes les x secondes ;)
toujour aucun resultat positif , j'ai demandé a mon entourage on ma dit que c'ettait steam qui utilisé l'adresse du modem pour envoyé les infos , donc si on est plusieur a passé par le meme modem il envoie les infos sur les deux pc ce qui pourrais pausé probleme , mais bon jsui pas sur de l'info ^^