Installation 7, accés lecteur impossible!
Résolu
iofieldy
Messages postés
235
Statut
Membre
-
iofieldy Messages postés 235 Statut Membre -
iofieldy Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye depuis 2 jour a installé windows 7 sur mon pc, le probleme c'est que quand je boot sur le CD, je séléctionne la langue puis je clic sur "installer maintenant" mais après il me dit que le pilote du lecteur CD/DVD est manquant.
Après des recherche j'ai appris que c'était un probleme courant. Et des solutions sont multiples mais aucune n'est en cause:
-"le cd serait mal gravé" impossible puisque j'ai déja installé 7 a partir de ce CD et tout était niquel!
-"Nappe du lecteur trop ancienne" ....elle est toute neuve.
-"changer le cavalier de maitre a esclave".....j'ai pas toucher au cavalier depuis la dernière instalation.
en essayant de chercher le pilote sur le CD de carte mere, il me dit que le disque peut etre endomagé et j'ai pas accés non plus a mes disque dur lors de l'instalation.
La seul chose qui a changé depuis la dernière fois c'est la carte mere qui n'est pas la meme, sauf que je sais pas trop ce qui est en cause dans l'histoire....est ce que quelqu'un aurait une idée?
S'il vous plait! help me!
J'essaye depuis 2 jour a installé windows 7 sur mon pc, le probleme c'est que quand je boot sur le CD, je séléctionne la langue puis je clic sur "installer maintenant" mais après il me dit que le pilote du lecteur CD/DVD est manquant.
Après des recherche j'ai appris que c'était un probleme courant. Et des solutions sont multiples mais aucune n'est en cause:
-"le cd serait mal gravé" impossible puisque j'ai déja installé 7 a partir de ce CD et tout était niquel!
-"Nappe du lecteur trop ancienne" ....elle est toute neuve.
-"changer le cavalier de maitre a esclave".....j'ai pas toucher au cavalier depuis la dernière instalation.
en essayant de chercher le pilote sur le CD de carte mere, il me dit que le disque peut etre endomagé et j'ai pas accés non plus a mes disque dur lors de l'instalation.
La seul chose qui a changé depuis la dernière fois c'est la carte mere qui n'est pas la meme, sauf que je sais pas trop ce qui est en cause dans l'histoire....est ce que quelqu'un aurait une idée?
S'il vous plait! help me!
A voir également:
- Installation 7, accés lecteur impossible!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
12 réponses
soit que ton cd c'est mis en sécurité ce qui m'étonnerer fort soit que ton cd est tous s'implement hs
a tu esseyé de mettre le cd dans un autre pc et de reusir a rentrer dessu sinon c ton lecteur
a tu esseyé de mettre le cd dans un autre pc et de reusir a rentrer dessu sinon c ton lecteur
Non le Cd est nikel, j'ai essayé ailleurs ca fonctionne. et c'est pas le lecteur puisque sous XP il fonctionne très bien.
J'ai eu ce problème et justement j'ai regravée l'ISO 3 fois avant que sa marche.
Donc essai de re graver ton windows.
Donc essai de re graver ton windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc pas trés compliquer si tu veut installer la version rtm psk elle est perimmer depuis un certain temp il faut ke tu aille dans le bios et ke tu change la date tu met exemple 01/01/2009
plausible, pour tout avouer c'est le CD d'un collegue. Mais je l'est déja installé 2 fois sur mon PC, et lui la installé 4/5 fois....et il s'en sert actuellement il n'a jamais eu de probleme avec....
c ca j'en suis sur ca met arriver kan j'ai intaler le rtm
je lavé instaler plus de 20 fois a des potes et famille et du jour au lendemin plus rien il vouler meme plus l'instaler donc jai bidouiller et resinaliser la pile bios et le pc est redevenu a la date d'origine puis l'instalation nikel apres j'ai eseyller sur un autre pc de changer la date est c'est bien ca!!!
mais maintenant jsuis passer a l'intalation de windows 7 toute version (32 ou 64 bits)
je lavé instaler plus de 20 fois a des potes et famille et du jour au lendemin plus rien il vouler meme plus l'instaler donc jai bidouiller et resinaliser la pile bios et le pc est redevenu a la date d'origine puis l'instalation nikel apres j'ai eseyller sur un autre pc de changer la date est c'est bien ca!!!
mais maintenant jsuis passer a l'intalation de windows 7 toute version (32 ou 64 bits)