Probleme de boot aspire e380
fredomi38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fredomi38 Messages postés 4 Statut Membre -
fredomi38 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème avec un pc Aspire E380, lorsque je demarre il bloque sur la page DEL:entersetup F12
le clavier est bloqué et je ne peux donc entrer dans le bios....... la seule possibilité que j'ai pour demarrer correctement c'est de raccorder un disque dur externe sur 1 des ports USB , et là...miracle ça boot bien....j'ai essaye de modifier l'ordre de boot dans le bios...idem..j'ai essayer de restaurer une config ancienne sous laquelle tout fonctionnait ...idem...Est il possible que j'ai perdu un programme de demarrage???
Qui saurait m'aider ? merci d'avance à tous
je suis sous Windows XP
je rencontre un problème avec un pc Aspire E380, lorsque je demarre il bloque sur la page DEL:entersetup F12
le clavier est bloqué et je ne peux donc entrer dans le bios....... la seule possibilité que j'ai pour demarrer correctement c'est de raccorder un disque dur externe sur 1 des ports USB , et là...miracle ça boot bien....j'ai essaye de modifier l'ordre de boot dans le bios...idem..j'ai essayer de restaurer une config ancienne sous laquelle tout fonctionnait ...idem...Est il possible que j'ai perdu un programme de demarrage???
Qui saurait m'aider ? merci d'avance à tous
je suis sous Windows XP
A voir également:
- Probleme de boot aspire e380
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
même la touche F10 pour lancer la restauration recovery ne fonctionne pas ?
Si c'est ok tu perds tout si tu lance la restauration d'usine.
même la touche F10 pour lancer la restauration recovery ne fonctionne pas ?
Si c'est ok tu perds tout si tu lance la restauration d'usine.
si je ne connecte pas mon DDE le clavier en fonctionne pas ...par contre je n'ai pas essayé le F10 avec le DDE ..mais si tu me dis que je vais tout perdre! n'y a t'il pas un moyen pour justement eviter cela
ben tu peux essayer de démarrer sur un cd Linux pour voir ce qui ce passe à la racine de C: Peut être que les fichiers système boot on disparu.
Au fait ! il y a quoi sur ton disque dur externe pour que çà boot une fois branché
Au fait ! il y a quoi sur ton disque dur externe pour que çà boot une fois branché
sur mon DDE il y a des sauvergardes de mes fichiers photos musiques et autres documents perso..ainsi qu'un repertoire nommé AUTORUN mais qui apparait vide si je l'ouvre....
J'ai regardé dans mon repertoire racine C: où puis je savoir si j'ai des fichiers boot qui ont disparut
J'ai regardé dans mon repertoire racine C: où puis je savoir si j'ai des fichiers boot qui ont disparut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question