Bloqué en presque mode sans échec sous vista

Résolu/Fermé
Louis XIV - 29 déc. 2009 à 23:29
paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 29 déc. 2009 à 23:44
Bonjour,

Hier, mon chat a fait planter mon pc en marchant sur le clavier (je ne sais pas du tout ce qu'il a frappé comme touches, seulement qu'il a fait le con dessus) et quand je l'ai fait redémarrer, on m'a proposé le mode sans échec, et je l'ai sélectionné en pensant que ça valait mieux. J'ai peut-être fait une connerie, je sais pas, mais voilà, je suis bloqué sous le mode sans échec et quoi que je fasse (redémarrages, msconfig etc...) je n'arrive pas à retourner en mode normal.
Autre chose: Je n'ai aucun programme qui gêne le démarrage, puisqu'il s'agit d'un plantage opéré par le chat. J'ai accès à tous mes programmes et toutes mes fonctionnalités (enfin je crois, je les ai pas tous testés, seulement les plus courants), je n'ai pas de "mode sans échec" affiché dans les coins, il ne me reste que la barre grise du menu démarrer et le style des fenêtre qui gardent le style windows 98.

Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution a me proposer!

Louis XIV
A voir également:

5 réponses

paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 9
29 déc. 2009 à 23:33
Tu peux tenter de redémarrer ton ordinateur en tapotant F8 ou F5 et sélectionner démarrer windows normalement ^^
0
Oui, merci pour la réponse, j'ai essayé ça aussi, et quand j'ai appuyé sur f8 ça a fait un gros BIIIIP qui m'a fait trop peur (au chat aussi d'ailleurs >:D) mais il ne s'est rien passé.
Mais maintenant il vient de se passer autre chose: Je suis allée changer d'habillage graphique de la barre démarrer et des fenêtres et j'ai pu remettre windows vista normalement. Je crois avoir réparé mon problème, mais j'ai peur d'avoir seulement "masqué" un problème qui s'y trouve encore. Qu'en pensez vous?
0
paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 9
29 déc. 2009 à 23:41
Je ne pense pas que le chat ait pu faire beaucoup de dégâts, il a peut-être simplement mal éteint l'ordinateur et windows a simplement proposé le mode sans échec au démarrage comme c'est la procédure normale, pour moi, il n'y a pas de problème ^^
0
Bon dans ce cas je pense que c'est réglé. Ouf! Merci beaucoup de votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 9
29 déc. 2009 à 23:44
De rien
Ps : Il serait bien de cocher le petit "résolu" à coté du premier message ^^
0