INTERNET EXPLORER A RENCONTRE UN PROBLEME ET

Fermé
BLONDE ET TROP BLONDE EN INFORMATIQUE - 29 déc. 2009 à 22:51
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 - 29 déc. 2009 à 23:00
Bonjour,

SLT à tous, jai acheté un ordi familiale y'a 2 mois,tout allait tres bien jusqu'a il y'a quelque jour...

en effet depuis 2 jours, je vais sur internet toutse passe bien,mais des que je me connecte sur le site "TCHATCHE.COM" pour papoter et aussitot apres un msg recu,jai une fenetre qui s'ouvre en me disant :"INTERNET EXPLORER A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER"...

Quelques secondes apres l'ordi ne s'eteint pas,mais seul le site "tchatche.com" est eteint ,les autres fenetres restes ouvertes...


mon 2eme gros probleme (oui je suais lol) ,c'est que en naviguant,jai souvent des fenetres qui s'ouvrent ,2 et tjr les memes alors que jai rien demandé...

Je ne sais pas quoi faire,jai lu un peu sur ce site differentes solutions,mais les etapes ne sont pas toujours bien precisees et comme je ne connais pas grd chose en informatique,jai peur d'effacer quelque chose d'irreversible...

JE REMERCIE PAR AVANCE LES GENS QUI VOUDRONT BIEN MAIDER en me precisant bien les differentes etapes a suivre...

REMARQUE; en lisant ici que je pe decocher une case dans ""outis"""" ptions internet"",""avancé"" puis "navaiguation" puis je decoche "extension tierce partie" ,je l'ai fait et ça a marché,mais je me dis que cela peut generer un autre probleme plus grave...
A voir également:

3 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
29 déc. 2009 à 23:00
Bonsoir, on va voir ca :


>Telecharge RSIT ici et enregistre-le sur ton bureau :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

>Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur le bureau

>Le programme se lance, choisi "1month" et clique sur "continue"

>Laisse faire l'outil et poste le rapport qui s'affiche.


>Voici un tuto d'aide :

https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
1
line-web Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
29 déc. 2009 à 22:53
Ces peut etre dut a ton pare-feu, jette un oeil !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 22:55
j ai demandé aux moderateurs du site de deplacer le sujet vers le forum virus securité
a cause des pages qui s ouvrent toutes seules en surfant et le comportement du pc est bizzare.
on verra bien ;)


cdlt.
0