Problème avec windows live messenger

Astéroïde -  
 Astéroïde -
Bonjour,
J'ai récupérer un ordinateur portable il y'a peu.
Je l'ai branché à ma box avec un cable ethernet. J'arrive à aller sur internet mais pas sur windows live messenger. A chaques fois que j'essaye de me connecter, il me dit que j'utilise une version trop ancienne d'msn et qu'il faut que je telecharge la nouvelle version. Alors je dis "oui" sauf que ce qu'il veut me faire télecharger fait 12 KO , je crois et il n'ya pas assez de place sur l'ordi.
Du coup, je ne peux pas acceder à msn.
Je ne sais plus quoi faire
Merci beaucoup si vous pouvez m'aidez
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

ça vole haut un astéroïde?
si tu nous parlerai de ton pc : marque, modèle, taille du DD
, Ram, etc
quel version de vlm?
0
Astéroïde

C'est un easynote de la marque Packard Bell et pour le reste, je comprend pas grand chose à ce que tu me dis xD
0
Piven Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

DD= Disque Dure, Ram= Mémoire volatile... Mais le problème n'est pas d'ordre hardware je suppose, puisque wlm tourne sur mon PC( en mousse) ^.^ Et 12ko c'est ridiculement petit -_-' (250X plus petit qu'une musique par exemple) Je te conseil donc de le télécharger. Mais va plutôt directement sur le site de WLM et télécharge la dernière version la-bas par ce que je pense que toi tu nous parle du vieux msn installer directement sur le vieux PC.
0
Astéroïde

Bon, désolé d'être si nule en informatique, mais bon, ce forum est fais pour être entraider et pas ridiculiser alors je ne vais pas me ridiculiser moi - même.
Merci pour le tuyaut !
0
Astéroïde > Astéroïde

Voila,j'ai réussit à télecharger windows live messenger 2009
Merci
0