Identifiant FTP chez Free

Dom -  
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci chez Free. J'ai déjà créé 2 sites internet différents hébergés chez Free, à partir d'un compte principal, puis d'un nouveau compte mail, avec les pages perso activées et tout et tout.
Là, j'ai créé une 3ème adresse mail (toujours rattachée au compte principal), j'ai activé les pages perso, j'ai eu la confirmation de l'activation. Problème, impossible de publier mes pages sur ce nouveau site. Ni par le ftpperso de Free, ni par Transmit, ni par Webacapella. On me dit que l'identifiant ou le MdP est incorrect alors que je suis sûre que non (j'ai vérifié X fois, j'ai modifié le MdP, etc).
D'où peut venir le problème?
Y a t-il un nombre limité de sites pour un même compte principal?
Je tourne en rond sur la FAQ de Free et je ne trouve pas de réponse...

Merci pour votre aide!

Dom

http://groupespeleoalsace.free.fr
A voir également:

2 réponses

vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non, pas de limitation, j'ai un compte principal avec 5 compte attacher et tous marche normalement.

As tu bien mis en serveur "ftpperso.free.fr" avec le port "21"
Ton pseudo sans "@free.fr"

@+
0
Dom

Hé oui, tout est configuré correctement. En plus, comme les 2 autres sites marchent nickel, tu penses bien que je suis allé voir si tout était réglé pareil! Je n'y comprend rien...
0
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ta pas ton anti virus qui bloque ton logiciel ftp des fois que se soit lui désactive le 2 ou 3 min le temps de faire le test.
0