Pas de lecture sur autoradio takara
Fermé
sylvie28100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
-
29 déc. 2009 à 21:33
gronaze - 25 mai 2012 à 20:04
gronaze - 25 mai 2012 à 20:04
A voir également:
- Pas de lecture sur autoradio takara
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
4 réponses
il faut que tu branche le moin parking le moin du poste et tu poura lire tous ce que tu veux tu verra a l'ariere du poste il y a deux fils qui ne son pas brancher un ses le + camera et lautre ses le - parking brake moi sa marche
Ça fait un an que j'ai cet appareil. Jamais pu lire une carte SD, sur la clé USB le menu est particulièrement difficile à lire et a manipuler. Au chapitre de l'étrange... une fâcheuse tendance à changer de station tout seul pour nous mettre d'office la station la plus bruyante du quartier. Un conseil : ne laissez jamais votre voiture avec l'autoradio éteint mais avec sa façade, vous risquez de retrouver la batterie vide. Eh oui, cet appareil s'allume tout seul en plein milieux de la nuit. Sans compter le nombre de fois ou il refuse de lire un simple CD de musique du commerce, pourtant j'ai bien branché le fil parking sur la masse. Des fois ça marche, des fois ça marche pas. Cet appareil a été conçu pour les gens les plus colériques afin qu'ils l'exterminent au plus vite. J'ai bien regardé sur le site du constructeur à la page des accessoires pour cet autoradio mais je n'ai point vu de marteau ni d'explosif... Va falloir faire avec les moyens du bord. Place à l'imagination.
salut je vien de l'acheter et g le même probléme que toi.je te je redirais si je trouve ou si tu a trouver fais le moi savoir.
17 juil. 2011 à 15:00
17 sept. 2011 à 19:27