PS2, lecteur DVD pour PC ?
n.kestens
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Mon mini PC portable n'a pas de lecteur CD. Est - ce que, ma PS2, ( si je la munie d'un câble spécial ) elle pourrait faire guise de lecteur DVD pour mon ordinateur ?
Merci d'avance de me repondre au : telasx@hotmail.fr
Bonne soirée
Nicolas KESTENS
Mon mini PC portable n'a pas de lecteur CD. Est - ce que, ma PS2, ( si je la munie d'un câble spécial ) elle pourrait faire guise de lecteur DVD pour mon ordinateur ?
Merci d'avance de me repondre au : telasx@hotmail.fr
Bonne soirée
Nicolas KESTENS
A voir également:
- PS2, lecteur DVD pour PC ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
1°) on ne donne pas d'info perso comme mail pour eviter les spam et surtout parce qu'on ne reponds nous, les aideurs qu'ici pour que ca pusise servir a d'autres, d'où l'interet d'un forum.
2°) pour ta question, j'dirai que tu pourrais mettre un dvd dans le microonde que tu mettra en liaison sur l'ordi ! bien non voyons, on ne peut pas donc c'est mort. l'ultra portable est le faible encombrement mais ca a ses limites si l'on a besoin de cd/dvd. donc achetes un lecteur/graveur dvd externe moyennant 50-100 €, sinon achete un petit graveur dans les 10 €, achete un kit externe usb pour la connectique dans les 20-30 € et ca sera bon apres.
2°) pour ta question, j'dirai que tu pourrais mettre un dvd dans le microonde que tu mettra en liaison sur l'ordi ! bien non voyons, on ne peut pas donc c'est mort. l'ultra portable est le faible encombrement mais ca a ses limites si l'on a besoin de cd/dvd. donc achetes un lecteur/graveur dvd externe moyennant 50-100 €, sinon achete un petit graveur dans les 10 €, achete un kit externe usb pour la connectique dans les 20-30 € et ca sera bon apres.
Dailleur, si t'as besoin d'une PS2 SLIM NOIRE, je la vends à 120 € ENVIRON ! Acheté en Juillet 2009 dans sa boite d'origine avec papier, manette mais yavai pas de mémo card donc je la vend à 10 € en plus. Et j'ai des jeux stuveux
merci mais non, j'en ai une que j'avais acheté lors de mon ancien ordi puissant mais pas assez pour les jeux. quand je me suis assemblé mon ordi, j'ai délaissé la ps2 car mon pc est largement parfait pour les jeux et montages vidéo comme l'architecture 3D. et puis au prix où tu la vends, j'préfère pour 159 € acheter la ps3 neuve avec 3 jeux neufs et 2 manettes sans fil dans le magasin de jeu à coté de chez moi où il y a une opé intéressante là !