MESSAGERIE ORANGE SUR OUTLOOK

JODY -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment récupérer les mails d'une messagerie ORANGE vers OUTLOOK sachant que j'ai une NEUFBOX ?

slts
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il faut ajouter ton compte orange dans outlook.
Il faut savoir que si tu relèves ton courrier avec outlook, il ne sera plus disponible sur le portail orange.
0
JODY

J'ai essayé, le système répond qu'il ne peut pas se connecter au serveur. Il se met en erreur en affichant une petite fenêtre en me demandant de confirmer le mot de passe et l'identifiant. Je ne sais pas quoi faire.

Jody
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu es sur de tes paramètres ? ( nom du serveur, port, identifiant et mot de passe )
Quel est exactement le message d'erreur ?
0
JODY

Je l'ai fait sur OUTLOOK CONNECTOR, il répond toujours ECHEC DE CONNECTION.
Je ne sais si c'est important. Cette adresse ORANGE, était liée à un compte internet que j'ai résilié. Par contre les mails arrivent bien sur le portail ORANGE et les voient et peux les lire. Par contre tu connais la suite.
0

Outlook Connector est inutile pour relever ton courrier sur l'adresse orange.
Essaie de créer un compte directement dans outlook.

Il faut effectuer ta migration de orange chez neuf le plus rapidement possible car ton adresse va etre supprimée incessamment sous peu.
Depeche-toi de donner ta nouvelle adresse neuf à tout tes contacts.
0
JODY

J'ai déjà fait aussi mais peut être j'ai cafouillé.
Peux tu dire comment je renseigne le serveur entrant et sortant?
Entrant : pop3.orange.fr
Sortant smtp.orange.fr
Je viens de le faire comme écrit et il répond "impossible de se connecter au serveur de messagerie pop3..."
0

Il y a une erreur dans tes paramètres : ce n'est pas pop3.orange.fr mais pop.orange.fr
0
JODY

Même avec pop.orange.fr ça ne change rien.
Je te remercie pour ton aide, j'essaierais d'appeler ORANGE, sinon je me contenterais d'aller sur le portail ORANGE, car ils sont bien là, mais après ce n'est pas possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne chance avec Orange.

Bonne soirée.
0