Probleme administrateur

abderrahman -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
assalamo alaykoum,
j'ai un probleme,j'ai céer un compte administrateur pour mon frere et un comptes un limité et j'ai activé le compte invité , le probleme c'est que mon compte le premier compte administrateur meme si j'ai mis un mots de pass ça ouvre pour tout le monde sans rien ,dès que quelqu'un allume l'odi il entre directement dans mon compte sans passer par le mots de pass et les autres comptes ne sont pas affichés,

9 réponses

Utilisateur anonyme

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Passe par les comptes utilisateurs pour créer les mots de passe administrateur.(Je pense que c'est fait)

Va aussi dans "Exécuter" tape...control userpasswords2
Pour indiquer comment ouvrir les comptes créés.
--
0
abderrahman

merci c'est fait maitenant ça affiche les différentes sessions au démarrage mais j'ai un probleme je ne suis pas présent parmis c'est sessions ? je doit tapez ctrl+alt+supp et ecrire administrateur et puis mon mots de pass c'est pénible je veux bien voir ma sessions s'afficher avec les autres comment faire et merci beaucoup c'est gentille de votre part m'avoir aider merci infiniment
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Re: Essaye de créer un nouveau compte avec les droits administrateur...

(autre que invité)et ouverture avec mot de passe.

Toujours dans les compte utilisateurs du panneau de configuration.
0
abderrahman

je suis allé en panneaux de configurations -> outils d'administrateur et j'ai découevrt que meme depuis l'autre compte d'administrateur qui est celui de mon frere il est impossible de supprimer mon compte ? cela n'affectera pas la mémoire si j'utilise pas cette session et que j'ouvre une autre ?
0
Utilisateur anonyme

Il dit : .......et puis mon mots de pass c'est pénible...............

il ne faut pas donner ton mot de passe à tout le monde sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sâcré toi...toujours le mot(de passe) pour RIRE...!
0
Utilisateur anonyme

elle était trop facile , je ne pouvais pas la laisser passer hi ! hi !
0

T'as plus qu'a faire comm' moi...boire un petit coup dans ta chopine.

(PS : j'ai pas de problème de prononciation)hi...hi...hi...!
0

Je suis allé en panneaux de configurations -> outils d'administrateur et j'ai découevrt que meme depuis l'autre compte d'administrateur qui est celui de mon frere il est impossible de supprimer mon compte ? cela n'affectera pas la mémoire si j'utilise pas cette session et que j'ouvre une autre ?

Une session crée prend assez peu de place sur le disque à partir du moment qu'il n'y a pas de programmes installés.

Chaque session on leur propre bureau / leurs propres programmes.....

Une session non utilisé tu peux la désactiver(supprimer)...

Ps : une session c'est de l'espace disque...
la mémoire vive c'est autre chose.
0
abderrahman

compris je voulais juste dir c'est méchant se moquer des autres je ne suis pas français moi comprenez ça vous comprenez que vous devriez me ce n'est pas juste ce que tu as dit au lieu de rigoler ett merci cesel pour ton aide =)
0

abderrahman...promis on s'est pas moqué de toi...parole de Cesel45.

C'est de l'humour "français"Chez nous on joue beaucoup avec les mots...

C'est tout à fait amicale.....

Pas de rancune entre nous..

Bonne fête de fin d'année.

Cesel45
0