Asus eee pc acheté neuf mas ne l'ai pas !!!

Résolu/Fermé
justclem Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 20:30
justclem Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 18:12
Bonjour,
voila alors je m'explique je suis l'heureux propriétaire d'un asus eee pc 900 depuis maintenant 6 mois .Je m'etait apercu que la boite n'était pas fermé quand je l'ai acheté mais bon j'étais préssé et je ne m'en suis pas préoccupé bref quand j'allume le pc , celui-ci s'allume normalement et je m'attendais a avoir le menu de configuration comme a chaque ordinateur neuf que l'on achete mais non j'ai vu le logo win XP et après le bureau oui oui le bureau je n'est pas compris mais bon je n'es pas chercher a comprendre .
se matin je voulais changer la ram qui est normalement de 1 Go j'ai voulu passé a 2 Go et c'est a se moment la que je me suis apercu que toutes les vis étaient ripé ou griffés . je me suis dit ce n'est pas grave sa arrive que les machines "dérappe" et raye les vis mais bon donc j'ouvre la trappe pour avoir l'acces a la ram et je m'appercoie que les visses du SSD etaient elle aussi rayés je comense donc a me possée des questions donc je prends des photos et j'annule donc la manoeuvre ou je l'avais arreter étant un informaticien j'appelle un collegue qui lui est sponsorisée par asus il vient et on se met a demonter la bestiole en commencant par le clavier qui est dailleur griffé du coté des attaches et la par la plus grande surprise je vois que l'etiquette de garantie (jaune avec marqué en rouge "do not removed or warranty..." un truc dans se genre étaient cassé et la vis qui étaient cachée par cette étiquette n'etaient pas la bonne vis je regarde toutes les viss de l' ordinateur et je vois en dessous de celui si la vis que je cherchais avec dans le fond de l'embout en croix sur la vis que il y avait l'etiquette donc je reprend des photo et appelle cette fois si Asus avec leurs fameux service client merd**** a souhait et leurs conseiller qui ne savent meme pas se qu'est un processeur bref qui me disse monsieur votre ordinateur était il dans une boite ou ily aviait un autocollant rouge qui n'etaient pas arraché je lui dit que l'orsque je l'ai acheter ce fameux autoccolant étaient deja arraché et que lors du "premier demarrage " je n'avais pas eu l'asstistant de configuration comme a tout premier demarrage et le conseiller me dit je vois écouter je vais voir avec mes superieur et je vous rappelle cela fait maintenant 10 heure que je les aient appellé et il ne m'ont toujours pas répondu que me conseilleriez vous de faire ? meme étant dans le métier je ne sais quoi faire aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

5 réponses

Milog Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 3
29 déc. 2009 à 20:36
Franchement a ta place j'attendrais encore 14 heurs plus je les appellerais encore et encore pour avoir une réponse, sinon où est ce que tu l'as acheté le EEE PC?
0
justclem Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 22:47
je l'ai acheté a planete saturn qui est sensé etre un bon magasin mais bon tu me conseillerais de faire quoi ?
0
Milog Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 3
29 déc. 2009 à 23:13
comme je t'ai dit attend, appelle le service clientèle et aussi va voir aussi a la planète saturne, si ta encore le tickets de la caisse, normalement ils doivent t'échanger sinon ta pas chance !!!
0
justclem Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 23:19
j'espere pasque bon tu achete un PC neuf pour te rendre compre qu'il a deja été demontée dans ton dos et en plus on te le vend comme un neuf de toute facon je rapelle asus demain quoi que je ne suis pas sur qu'il face quelque chose la derniere fois qu'un PC portable d'un client y est allé il est revenu avec une griffe enorme et des 10ene de pixels morts alors je crois que demain je vais a la planete avec la video que l'on a faite avec mon collegue pour leurs montrer et si il ne veulent rien savoir je leurs reclame un echange ou un remboursement de toute acon il n'est plus sous garnatie vu qu'on la demonter :( bref je te tien au jus a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justclem Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 18:12
salut milog alors voila j'ai rappellé asus et la je suis tombé su quelqu'un de competant pas comme hier qui ma expliquer que mon PC avait servit de test dans le magasion ou je l'avais acheté .
il mon dit qu'il allaient examiner toutes les photos qui on les dates en bas de celles-ci et qu'il me rappellerais . il m'ont rappeller enfin le directeur general du sevice client et ma dit qu'il me renvérais une nouvelle machine et que le comble du luxe me rembourserais pour cette erreur innadmissible a jugé le directeur .
Bref donc je vais me retrouver avec deux machine mais ce n'est pas grave Donc je suis comptent et toujours aussi satisfait du service client D'asus meme si certain incompetant ferais bien de rester chez eu voila voila
par contre ne JAMAIS acheter d'ordi a planete saturn de vitrolles ! ou alors méfiez vous !!
a+
0