Notice ixus 50

bea -  
 chv1932 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Ixus 50 et je ne trouve pas la notice en français. J'ai seulement trouvé la notice de l'Ixus 40 sur Internet et au mieux celle de lIxus 50 en anglais. Rsc- ce que quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Regarde ici :
http://tinyurl.com/9wfdv

Sinon, il doit y avoir un CD de drivers avec l'appareil, est ce que le mode d'emploi n'est pas là dessus ?

A+
0
bea

Merci pour ton aide mais j'avais déjà cherché sur le site de Canon et ils ne la proposent pas sur Internet, il faut la demander par courrier avec un chèque de 15 euros. Moi, j'ai déjà la notice mais en allemand et finalement la notice Ixus 40 m'a permis de connaitre de nouvelles fonctions à mon appareil mais j'aurais voulu celle de l'Ixus 50.
0
chv1932 > bea

je recherche la notice d'utilisation de l'appareil photo numérique canon digital ixus 50 en français
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

il n'y a rien dans ta boîte? j'ai pas trouvé non plus sur le net.
tu peux éventuellement envoyer un mail à canon pour savoir si ça existe...
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tu as acheté ton appareil dans quel magasin? je pense, si je ne me trompe pas, que le revendeur doit te fournir le mode d'emploie en français. maintenant si tu l'as acheté sur un site allemand...alors...too late!
0
la croisette

Salut les chercheurs mode d'emploi ixus 50 canon

Je me suis renseignée via canon:
Vous écrivez à parts@etbass.nl et vous demandez le mode d'emploi de l'ixus 50 canon et il vous en coutera 30 euros!!!
(frais de port et tva inclus heureusement).
A vos mails et bonne chance,
j'espère avoir pu vous aider.
La croisette
0