Défragmenter
sauvtigre
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sauvtigre Messages postés 14 Statut Membre -
sauvtigre Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai formatée mon DD, je ne trouve plus le défragmenteur. J'ai beau cherchée dans Outils système, dans Program Files, rien, il a complètement disparue; J'utilise Windows XP (SP2) et internet 6. Je ne sais pas si je dois fournir plus de détails ? UN GRAND MERCI.
Depuis que j'ai formatée mon DD, je ne trouve plus le défragmenteur. J'ai beau cherchée dans Outils système, dans Program Files, rien, il a complètement disparue; J'utilise Windows XP (SP2) et internet 6. Je ne sais pas si je dois fournir plus de détails ? UN GRAND MERCI.
A voir également:
- Défragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mon pc - Forum gestion du temps
5 réponses
J'utilise le logiciel "Defraggler" (Téléchargeable ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/ et j'en suis satisfait. Il en existe d'autres comme O&O Defrag mais bon perso je préfère le mien ;)
Bonsoir Porto,
Voilà, aujourdh'hui, j'ai éxécutée DEFRAGGLER, il est formidable ! et bien compréhenssible mais domage, il a défragmenté 3% du total de mes fichiers, et après, il s'est-arrêté en m'envoyant un message qui me dit: veuillez nous excuser, Windows doit fermer le programe. UN grand domage!! alors je vais téléch. un autre et je vais voir si sa marche bien. Je te remercie pour l'éffort que tu a fais; à plus et MERCI.
Voilà, aujourdh'hui, j'ai éxécutée DEFRAGGLER, il est formidable ! et bien compréhenssible mais domage, il a défragmenté 3% du total de mes fichiers, et après, il s'est-arrêté en m'envoyant un message qui me dit: veuillez nous excuser, Windows doit fermer le programe. UN grand domage!! alors je vais téléch. un autre et je vais voir si sa marche bien. Je te remercie pour l'éffort que tu a fais; à plus et MERCI.
Bonsoir Cobaycool, sur le dd, j'ai fais un clique droit sur (défrag) et après il me donne une boite de dialogue pour ouvrir le fichier ; mais je ne sais pas quel programe utiliser pour l'ouvrir !! demain si tu a le temps, tu me répond d'accord ?? Je te remercie d'avance . Bonne Soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question