Favoris pirates

Résolu
sergio13055 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

suite au chargement de MSN Messenger +, un tas de favoris pirates se sont installés (dossiers et URL) sans possibiliter de les déloger (pas de clic droit, ni de présence dans la gestion des favoris)
bien entendu, j'ai désinstallé MSN + mais les pirates sont restés.
dans quel répertoires sont-ils et peut-on les effacer sans risque ?
merci d'avance du tuyau ....!
A voir également:

5 réponses

jebok Messages postés 358 Statut Membre 51

Toi tu n'as pas d'antispywares...
Essaie : Spybot S&D, Ad-Aware et Microsoft Antispyware.
0
sergio13055 Messages postés 5 Statut Membre

et oui jebok, j'ai bien SpyBot et j'ai refusé les spywares qu'il m'a signalé; mais les favoris eux sont passés (j'ai aussi un firewall, un antispam et bien sûr un antivirus) : plus protégé, c'est difficile !!!
tout ça ne résoud pas le pb posé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ! juste vous demander de m'aider à suppimer les favoris pirates dans mes favoris,j'ai téléchargé le spy subtract mais j'ai des difficultés à terminer le téléchargement (je ne comprends pas bien l'anglais! si vous pouvez me communiquer vos cordonnés ça sera bon!
Merci de votre très bonne compréhension.
CORDIALEMENT
0
jebok Messages postés 358 Statut Membre 51

1 seul antispyware ne suffit malheureusement plus.
Essaie les autres et tu verras qu'ils détecteront des problèmes ignorés par Spybot...

Sinon, fais un scan HijackThis et copie/colle le résultat du scan ici. On pourra ensuite t'aider à supprimer cela...
0

bravo, j'ai chargé SpySubtract qui m'a trouvé un gros paquet d'espions et autres pirates que Spybot avait "oublié".
Tous mes favoris "pirates" ont disparu Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci encore du tuyau des multi softs antispy
ce ne sera malheureusement pas "à charge de revanche" car mes connaissances en PC sont assez limitées
@+

S.
0