Graveur dvd et cd => gravure cd impossible

jeway Messages postés 460 Statut Membre -  
NuageSombre Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un graveur dvd-cd, je peux graveur des données sur un dvd mais lorsque je veux graver sur le cd audio, il est indiqué aucun cd dans le lecteur alors qu'un cd est bien présent.
J'ai désinstallé néro à plusieurs reprise afin de voir si néro n'était pas le souci mais rien tjrs pareil. J'ai installé un autre programme de gravure et tjrs pareil.
Je me pose la question est-ce que le lecteur-graveur de dvd-cd peut fonctionner correctement en mode "dvd" et ne pas fonctionner en mode"cd". Pour résumé est ce que le graveur est "mort" en ce qui concerne les cd?
Merci
Jérôme
A voir également:

2 réponses

NuageSombre Messages postés 12 Statut Membre

Non pas spécialement! Est-ce que tu essaye de graver toujours sur le meme CD ou as-tu deja essayer de graver sur d'autres CD? Cela viens peu-être que ton CD soit mort! Ou alors qu'il n'est pas supporté.
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

salut,
J'ai esayé plusieurs marques de cd et toujours pareil. Le graveur ne détecte pas les cd mais biezn les dvd.
Je ne comprends plus rien à cela j'a essayé tout ce que je connais pour trouver une solution mais là je peine.
Jérôme
0
NuageSombre Messages postés 12 Statut Membre

Peu etre qu'il manque un ou des pilotes sur ton ordinateur pour la reconnaissance CD, est-ce que tu peux écouter un CD de musique?
0