Problème de configuration Clé wifi

Singh-1050 -  
 Singh-1050 -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter une mini clé USB WIFI 802.11n jusqu'à 300Mbps de Hercules .
Nom du model : HWNUm-300

J'ai installer avec le cd qui est fournie puis il me dise de connecter la clé et je l'ai connécté.
Puis une fois l'installation términé et le logiciel lancer, c'est écrit que il faut que je le connect à un réseau. Mais le problème c'est que j'ai un modem qui est relié à un routeur (Broadband) de la marque Sweex (qui est ancien) et que le routeur n'est pas cértifié wifi , donc quand je regarde tout les réseau qu'il y a , il y a pas le mien vu que mon routeur n'a pas de wifi et donc je peut pas utiliser ma clé usb et je ne peux pas utiliser ceux des autres sinnon sa sert à rien que j'achète la clé parce que sinnon la connection sera trop lente et c'est pas trop légal :-) de toute facon elle sont toutes sécurisés.

Ma 1ère question : est-ce qu'il y a un autre moyen d'avoir le wifi avec ma clé donc faire en sorte que ca devient un point d'accés et l'utiliser pour avoir internet et joueur en réseau avec la play3 ou autre.

Ma 2ème question : A quoi sa sert d'acheter une clé usb wifi pour la connecter à la connection du wifi de son routeur ???? autant utiliser le point d'acess de son routeur et de pas gaspiller l'argent .

P.S : j'ai déjà eu ce problème avec une autre clé de la marque sitecom et j'ai créér un profile réseau avec le logiciel de cette clé et j'ai pérmuté le mode station au je sais plus quoi et ca a fonctionné ! sans connécté à un autre réseau ! le signal était à 100%, mais je trouve que c'était lent et j'ai changer .

Merci de m'aider,
cordiallement Singh
A voir également:

2 réponses

Singh-1050

Maider maider svp :'-|
0
Singh-1050

C'est bon j'ai reussi :-)
Enfait ma clé usb permet d'avoir le wifi que pour pc portable. Il recois la connection du routeur wifi et il l'a emet .
c'est un récépteur/éméteur c'est-à-dire qu'il fau une connetion wifi pour utiliser la connnection sur un pc portable beaucoup plus loin du routeur alors que moi j'avais pas de wifi.
Donc j'ai acheté un routeur wifi, je les paramétrer et c'est bon :-)
Maintenant je le wifi et internet :D
Routeur wifi ou wirlesse : D-Link dir-615
Conseil pour les autres , regarder l'type de l'objet avant de l'acheté ;-) il faut regardé si c'est un récèpteur/émetteur ou une point d'acces
0