Codes audio Livebox et dofus
erwangaillard
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre -
Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,c'est une question que je n'ai pas encore trouvé, voila un de mes copains peut s'abonner a dofus gratitement en codes audio !!!!
Il a la livebox et ses appels pour dofus sont gratuits et même pas mentionnés sur la facture donc voila j'aimerais savoir pourquoi et si c'est possible avec d'autres operateurs !
Il a la livebox et ses appels pour dofus sont gratuits et même pas mentionnés sur la facture donc voila j'aimerais savoir pourquoi et si c'est possible avec d'autres operateurs !
A voir également:
- Codes audio Livebox et dofus
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Les codes ascii - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Extraire audio mp4 - Guide
10 réponses
Réfléchis un peut .
Quand tu appel via une livebox , ou freebox = C'est la même
Ils croient qu'il ne paye pas parce que leurs parents ne regarde pas en détail la facture téléphonique mais si ils épluchent en détails il verront des
> 08 [ect] ...
Ces numéros sont surtaxé partout , avec tout les FAI
Quand tu appel via une livebox , ou freebox = C'est la même
Ils croient qu'il ne paye pas parce que leurs parents ne regarde pas en détail la facture téléphonique mais si ils épluchent en détails il verront des
> 08 [ect] ...
Ces numéros sont surtaxé partout , avec tout les FAI
dsl mais c'est impossible car peut etre que les appels sont gratuits mais il y a une surtaxe a payé, c'est obliger
Salut ,
Tes potes y vont voir quand il vont recevoir la facture de téléphone , ils vont avoir mal au fefesse !
Tes potes y vont voir quand il vont recevoir la facture de téléphone , ils vont avoir mal au fefesse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il paraît que c'est illégale mais bon je n'en sais trop rien sur les codes. mais c'est sûr que les apelles sont payants (ils ne sont pas fou!) car pour s'abo gratis j'ai vu pas mal de sites mais tous ont l'air suspects.
D'autant plus qu'il faut savoir qu'appeller un numéro, quel qu'il soit est obligatoirement payant, avec les surtaxes si l'appel est gratuit, sauf si c'est un numéro remboursé (entreprise par exemple)
Si je pose la question c'est peut-être que j'y crois mais surtout que j'ai un gros doute c'est pour sa que je pose la question, c'est pour sa que je suis ici. Alors essaye de connaître la nature des questions de chacun avant d'affirmer qui est le plus imbécile dans l'histoire.En tout cas j'attends une réponse précise et concise pour comprendre le phénomène non pas des imbéciles qui sont la pour détourner le sujet . Salut Xaton ;)