Lire diaporama
Rovibri
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rovibri Messages postés 5 Statut Membre -
Rovibri Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé un diaporama avec arc soft sur une clé usb, en lecture sur pc tout est ok, mais si je tente de le lire à partir du dvd (qui a un port usb) pour voir les photos sur la tv, tous les effets aléatoires du diaporama ont disparu
Pouvez-vous m'aider??
Merci beaucoup
j'ai créé un diaporama avec arc soft sur une clé usb, en lecture sur pc tout est ok, mais si je tente de le lire à partir du dvd (qui a un port usb) pour voir les photos sur la tv, tous les effets aléatoires du diaporama ont disparu
Pouvez-vous m'aider??
Merci beaucoup
A voir également:
- Lire diaporama
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
5 réponses
bonjour je connais pas le format de sortie mais je pense que ton port usb et ton dvd ne passe que du jpeg (des photos )mais pas de la vidéo
Bonjour Rovibri,
Je ne connais pas ArcSoft DVD SlideShow, si c'est de ce logiciel qu'il s'agit.
Il a l'air de fonctionner comme in peu comme EasyPhotoTools dont les effets sont visibles sur lecteur DVD si je me souviens bien.
Essaie de le lire en le gravant sur un CD/DVD RW si tu le peux afin de voir si cela fait pareil.
Cordialement
Je ne connais pas ArcSoft DVD SlideShow, si c'est de ce logiciel qu'il s'agit.
Il a l'air de fonctionner comme in peu comme EasyPhotoTools dont les effets sont visibles sur lecteur DVD si je me souviens bien.
Essaie de le lire en le gravant sur un CD/DVD RW si tu le peux afin de voir si cela fait pareil.
Cordialement
Ah !Ah ! Hum... ben mystère je ne sais pas non plus^^
C'est quel type de fichier, AVI ou autres ?
Faudrait tester, je ne sais pas et c'est si tu veux avec un diaporama de quelques images fais avec Windows Movie Maker puis converti en AVI avec Format Factory, SUPER ou MediaCoder par exemple. Si celui-ci ne passe pas non plus, avec des effets et des transitions, ben ce ne doit pas être possible, je suppose.
Après si une solution existe, je ne la connais pas.
A+
C'est quel type de fichier, AVI ou autres ?
Faudrait tester, je ne sais pas et c'est si tu veux avec un diaporama de quelques images fais avec Windows Movie Maker puis converti en AVI avec Format Factory, SUPER ou MediaCoder par exemple. Si celui-ci ne passe pas non plus, avec des effets et des transitions, ben ce ne doit pas être possible, je suppose.
Après si une solution existe, je ne la connais pas.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment voir si JPEG seulement, mais j'ai déjà visionner des films à partir d'autres cartes usb