[HP OMNIBOOK] Recherche PRO du PC portable

Fermé
bejaia - 10 juin 2005 à 11:48
 amine benaouicha - 7 juil. 2008 à 19:49
Bonjour,

J'ai dû demonté entièrement mon PC portable pour maintance. Après l'avoir remonté, et appuyé sur le bouton marche.
Le ventilo se met en route pendant quelques secondes puis plus rien. Je mes suis dit que j'avais sans doute grillé mon ordinateur. Par chance j'ai retrouvé sur Internet 2 bases c'est à dire sans accessoires.

Sur la premère base j'ai remonté mon clavier, mon disque dur, ma barrette, mon écran, mon lecteur cdrom, ma batterie. J'ai branché et voilà le même symptôme, le ventilo tourne 2..3 secondes puis plus rien.

J'ai ensuite remonté mes accessoires sur la 2ème base et encore toujours le même symptôme.

Quelque chose m'échappe ? Je ne peux pas croire que les 3 bases soient défectueuses.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
10 juin 2005 à 12:25
qu'entends tu par base ? ( la carte mère ?)
0
boitier + carte mère + processeur + carte video + alimentation

sans clavier ni disque dur ni RAM ni lecteur CDROM ni batterie
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
10 juin 2005 à 14:49
chaque processeur n'a jamais été dissossié de sa carte mère ou alors tu as tout démonté, jouer au boule de loto, et tout remonté ?
0
Chaque base a son processeur, sa carte video, son alimentation, sa carte mère. Je n'ai rien bidouillé à l'interieur.

le matériel en commun :
Disque dur
Mémoire
Clavier
Lecteur CDROM
Écran
Adaptateur de courant
Batterie
0
amine benaouicha
7 juil. 2008 à 19:49
je voudrais acheter un pc prtable hp ou hotre
0