FREE [ ERREUR 101 ]

Fermé
Manutor1 - 29 déc. 2009 à 17:45
spoonw Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 29 déc. 2009 à 18:51
Bonjour,

Cette apres midi l'image de la télé s'est figée et j'ai redemarer la freebox tv HD et il y a marquer debit insuffisant et je n'ai aucune chaine et il y a marquer erreur E101 alors comment faire svp?
merci
A voir également:

3 réponses

spoonw Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
29 déc. 2009 à 17:48
Reboot la freebox (câble electrique)
sinon pb du fournisseur d'acces
si tu a une connexion qd meme va sur le site de free va sur ton compte et tu a une verification de maintenance sur ta ligne
0
merci mais comment faire pour verifier la maintenance sur ma ligne je ne trouve pas.
0
spoonw Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
29 déc. 2009 à 18:51
en fait sur le portail de free tu as deux comptes en faite :

1- avec ton numero de tel et un autre qui sert pour l'activation des pages internet ,ecrasement de ligne ect ....

Simon va sur le tchat de free mais tu va attendre assez longtemps et tu pose ta question .

A mon avis t'es en mode degrade
0