Redémarrer par le cd
azelkj
Messages postés
70
Statut
Membre
-
azelkj Messages postés 70 Statut Membre -
azelkj Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai installer un os sur un dd neuf, seulement mon pc refuse de mettre la prise en charge du cd pour le redémarrage.
je n'arrive pas a mettre la croix devant le cd rom.
Le plus et le moins fonctionnent normalement mais ne marchent pas quand je suis dans le bios.....
Comment faire en sorte que mon pc démarre par le cd ?
J'aimerai installer un os sur un dd neuf, seulement mon pc refuse de mettre la prise en charge du cd pour le redémarrage.
je n'arrive pas a mettre la croix devant le cd rom.
Le plus et le moins fonctionnent normalement mais ne marchent pas quand je suis dans le bios.....
Comment faire en sorte que mon pc démarre par le cd ?
A voir également:
- Redémarrer par le cd
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour
C'est bizarre que ton lecteur CD ne veuille pas démarrer dans le BIOS :S
Est-il bien brancher ? si tu fait une réinstalle il faut que tu mette ton lecteur CD en boot n°1 et ton DD après (je pense que tu le savais déjà)
C'est bizarre que ton lecteur CD ne veuille pas démarrer dans le BIOS :S
Est-il bien brancher ? si tu fait une réinstalle il faut que tu mette ton lecteur CD en boot n°1 et ton DD après (je pense que tu le savais déjà)
oui le cd fonctionne correctement, il lit et grave les cd avec mon autre dd.
JE peux déplacer le cdrom dans le bios, à l'aide des touches f5 et f6, et je le met en premier, pourtant il prend en compte le + pour choisir sur quoi démarrer.
y a t'il un moyen pour rendre le cd bootable.....c'est linux......sinon le cd de windows boot normalement.
JE peux déplacer le cdrom dans le bios, à l'aide des touches f5 et f6, et je le met en premier, pourtant il prend en compte le + pour choisir sur quoi démarrer.
y a t'il un moyen pour rendre le cd bootable.....c'est linux......sinon le cd de windows boot normalement.
C'est pas grave, merci quand meme pour ton aide..
bonne continuation.
ps: ne sèche pas les cours d'orthographe.
bonne continuation.
ps: ne sèche pas les cours d'orthographe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question