Pas de téléphone

little-mouse Messages postés 3 Statut Membre -  
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi, et mon propriétaire n'est pas près d'en installer une. Et pour différentes raisons, il devient urgent que je puisse accèder librement à internet. Hors sans téléphone jusqu'à présent cela me paraît peu plausible.
J'ai jeté brièvement un coup d'oeil aux dernières technologies, et d'après ce que j'aurai compris il existerait des moyens d'accèder au net sans passer par un abonnement telecom.
Mais cela comprend-t-il la ligne?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, me dire si toute fois c'est possible de ne pas avoir besoin d'une ligne téléphonique, quels sont dans ces cas-là les meilleurs plans.. and so one.
Je remercie d'avance les internautes qui auront pris la peine de me répondre.
The little-mouse
A voir également:

1 réponse

Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

Sans poser de ligne du tout ca va être compliqué....
car il y a bien sûr le cable... mais faut poser une ligne aussi.
Dans certaine grosse ville, il y a des projet de couverture wifi, avec abonnement... mais je sais pas si c'est tres avancé...
Tu peux investire dans une carte PCMCIA pour te connecter à un réseaux mobile 3G.... mais ca va vite te revenir cher.
Mais surtout je vois pas pourquoi to proprio pourrait t'interdire de faire poser une ligne... (a moins qu'en fait tu loue une chambre directement chez lui), meme si tu es locataire tu n'en est pas moins chez toi. Et en ce qui concerne la pose du téléphone... c toi qui décide.
0