Ne possède pas de notice d'utilisation
jacquot64
-
omenforse -
omenforse -
Bonjour,
Moi l'on vient de m'offrir un canoscan 3200F mais sans la methode d'utilisation !!! ( de marque CANON)
Beau cadeau, mais quand on a des problèmes difficile de les résoudres !
Je ne sais pas modifier les paramètres pour que mes photos scannées aillent dans mon dossier " mes numérisations" alors que pour le moment elles s'en vont dans un autre dossier...En plus, le format ne me permet pas de les transmettre sur certains sites....Donc la pagaille !!!
Je pense qu'il me faudrait tout simplement une methode d'utilisation pour que j'essai de régler ces choses !
Merci si vous pouvez m'en faire parvenir une.
Cordialement de J. COTTIN
Moi l'on vient de m'offrir un canoscan 3200F mais sans la methode d'utilisation !!! ( de marque CANON)
Beau cadeau, mais quand on a des problèmes difficile de les résoudres !
Je ne sais pas modifier les paramètres pour que mes photos scannées aillent dans mon dossier " mes numérisations" alors que pour le moment elles s'en vont dans un autre dossier...En plus, le format ne me permet pas de les transmettre sur certains sites....Donc la pagaille !!!
Je pense qu'il me faudrait tout simplement une methode d'utilisation pour que j'essai de régler ces choses !
Merci si vous pouvez m'en faire parvenir une.
Cordialement de J. COTTIN
A voir également:
- Ne possède pas de notice d'utilisation
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés