Probléme de formatage
titlolotte62
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gégé -
gégé -
Bonjour, j'ai un probléme lors de mon formatage, je l'ai deja fais 5-6fois au par avant pas de probléme :/
lorsque que j'insere le Cd je redémare, il me dit appyer sur une touche pour lancé le cd, or mon clavier ne fonctionne pas on dirais, le point vert n'est pas allumé, or j'arrive a aller dans le bios :/
mon clavier est branché en USB. J'ai XP, et mon cd fonctionne puisque dés que mon pc est allumé, je peut installer windows si je le souhaite :/
merci a tous ce qui répondrons
lorsque que j'insere le Cd je redémare, il me dit appyer sur une touche pour lancé le cd, or mon clavier ne fonctionne pas on dirais, le point vert n'est pas allumé, or j'arrive a aller dans le bios :/
mon clavier est branché en USB. J'ai XP, et mon cd fonctionne puisque dés que mon pc est allumé, je peut installer windows si je le souhaite :/
merci a tous ce qui répondrons
A voir également:
- Probléme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
11 réponses
j'ai deja essayer plein de port :/ j'ai même changer de clavier un autre USB, j'ai même essayer un adapteur vert rond, la mon clavier marché plus dutout
dans ce cas il faut utiliser un vieux clavier qui se branche en classique
sur le violet
le vert c'est la souris
sur le violet
le vert c'est la souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vient d'apelé mon frere il a un clavier avec un bout violet je vais lui demander. sa va marcher ?
pour moi tu te plante de connection le clavier c violet branche ton embout adaptateur vert ça marche