Probleme Installation Windows XP
moez19787
-
moez19787 -
moez19787 -
Bonjour,
je voulais installer windows depuis une clé usb, le programme d'installation se lance sans problème mais au moment du choix de la partition sur laquelle on veut installer windows, je ne vois pas mon disque dur sur la liste. Il y a une seule partition qui est celle de la clé usb.
Que dois-je faire??
Merci
je voulais installer windows depuis une clé usb, le programme d'installation se lance sans problème mais au moment du choix de la partition sur laquelle on veut installer windows, je ne vois pas mon disque dur sur la liste. Il y a une seule partition qui est celle de la clé usb.
Que dois-je faire??
Merci
A voir également:
- Probleme Installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour !
je pense ke vous avez un probleme de disque dur ! du temps k'il ne ce detecte pa ! alors sa sré surment un problèmes maternelles ! bref ta pa verifier l'ordre de boot dans le bios de votre ordi ??
je pense ke vous avez un probleme de disque dur ! du temps k'il ne ce detecte pa ! alors sa sré surment un problèmes maternelles ! bref ta pa verifier l'ordre de boot dans le bios de votre ordi ??
si si je l'ai déjà vérifié et j'ai mis le démarrage a partir de la clé en premier lieu pour que le programme d'installation s'exécute automatiquement. j'ai été obligé de procéder à l'installation depuis la clé usb vu que mon lecteur dvd ne lit pratiquement plus de disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question