Wifi sur mon ordi
Clém du 30
-
Clém du 30 -
Clém du 30 -
Bonjour, j'ai un problème.
Quand j'ai ma wifi déconecter l'ordi me marque: "déconecter" mais quand j'essaye de la conecter (je fais tous pareil que se que me marque les gens)et quand j'ai fini il me marque: "non conecter".
Alors je voudrai savoir comment on la conecte ?
Merci
Quand j'ai ma wifi déconecter l'ordi me marque: "déconecter" mais quand j'essaye de la conecter (je fais tous pareil que se que me marque les gens)et quand j'ai fini il me marque: "non conecter".
Alors je voudrai savoir comment on la conecte ?
Merci
A voir également:
- Wifi sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
16 réponses
bonjour
soit un peu plus precis dans ton soucis donnes plus de detail, pour avoir une reponse appropriée.
@+
soit un peu plus precis dans ton soucis donnes plus de detail, pour avoir une reponse appropriée.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
donc, sur ton modem alice tu dois avoir un bouton pour le mettre en mode association, appuies dessus pour ton que ton pc detecte lewifi et connectes toi.
@@@
donc, sur ton modem alice tu dois avoir un bouton pour le mettre en mode association, appuies dessus pour ton que ton pc detecte lewifi et connectes toi.
@@@
re
tu doit avoir un bouton reset a l'arriere de ta box appuies dessus
il te faudra rentrer la clé wep N° inscrit en principe sous ta box
@@@
tu doit avoir un bouton reset a l'arriere de ta box appuies dessus
il te faudra rentrer la clé wep N° inscrit en principe sous ta box
@@@
Il y a 2 petit bouton à l'arriére. Un qui est déja enfoncer (il y a marquer RST) et un autre qui n'est pas enfoncer (il y a marquer REG)