M3i Zero et gba
jicejice
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Aeschmadaeva -
Aeschmadaeva -
Bonjour,
J'ai acheté une carte M3izero pour ma DSi version 1.3E.
J'ai téléchargé les deux fichiers (F_CORE.dat et Système) et j'ai suivi la procédure pour installer ce linker.
J'ai mis des jeux sur la microSD (format .nds) mais lorsque je souhaite jouer il me demande : " Chargement via GBA" si je met OK il me répond : "pas de carte GBA slot-2 trouvée !"
Quelq'un pourrait - il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai acheté une carte M3izero pour ma DSi version 1.3E.
J'ai téléchargé les deux fichiers (F_CORE.dat et Système) et j'ai suivi la procédure pour installer ce linker.
J'ai mis des jeux sur la microSD (format .nds) mais lorsque je souhaite jouer il me demande : " Chargement via GBA" si je met OK il me répond : "pas de carte GBA slot-2 trouvée !"
Quelq'un pourrait - il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- M3i Zero et gba
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
3 réponses
Il te faut l'émulateur de nintendo ds puisque tes jeux snt des jeux de nintendo ds... L'émulateur se nomme No$GBA ou un truc dans le genre. Go emunova.net
Merci de ta réponse.
Ou dois-je placer l'émulateur ? Sur la racine de la micro sd qui est dans ma M3i Zero ?
Quel est le format des jeux dsi, les seuls jeux que j'ai trouvé sont en .nds, il ne fonctionnent donc pas sur Dsi ?
Merci encore
Ou dois-je placer l'émulateur ? Sur la racine de la micro sd qui est dans ma M3i Zero ?
Quel est le format des jeux dsi, les seuls jeux que j'ai trouvé sont en .nds, il ne fonctionnent donc pas sur Dsi ?
Merci encore
Problème résolu, pas besoin d'émulateur, il faut juste le bon fichier système, j'en ai trouvé un sur cette page (http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t218779.html) et il fonctionne très bien.
merci quand même
merci quand même
Bonjour,
j'ai le même probleme, j'ai une M3i zero sur une dsi 1.2, et je voulais savoir COMMENT lancer une roms gba, si c'est possible. Je detecte la rom, mais quand je veux la lancer un message d'erreur apparait: pas de carte gba solt-2 trouvée. Peux-tu m'expliquer comment t'as fait pour regler ce probleme?
j'ai le même probleme, j'ai une M3i zero sur une dsi 1.2, et je voulais savoir COMMENT lancer une roms gba, si c'est possible. Je detecte la rom, mais quand je veux la lancer un message d'erreur apparait: pas de carte gba solt-2 trouvée. Peux-tu m'expliquer comment t'as fait pour regler ce probleme?