Coupure connexion internet
fillou2
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
-
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je suis chez tiscali en bas débit, depuis quelques jours, si je me connecte sur outlook express, j'ai une coupure de la connexion au bout de quelques secondes. J'ai annalysé mon pc avec mon antivirus panda titanium qui ne détecte rien je l'ai également annalysé avec ad-avare, toujours rien....
si vous avez eu ce problème et que vous l'avez résolu, merci de bien vouloir m'indiquer la solution.
merci
je suis chez tiscali en bas débit, depuis quelques jours, si je me connecte sur outlook express, j'ai une coupure de la connexion au bout de quelques secondes. J'ai annalysé mon pc avec mon antivirus panda titanium qui ne détecte rien je l'ai également annalysé avec ad-avare, toujours rien....
si vous avez eu ce problème et que vous l'avez résolu, merci de bien vouloir m'indiquer la solution.
merci
A voir également:
- Coupure connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Tu as une option sous outlook express, permettant de te déconnecter une fois la réception terminée.
Vérifie si cette option ne serait pas activée par hazard.
Pour ca sous outlook outils/option/onglet connexion/ la case raccrocher une fois la reception terminée doit etre décochée
Vérifie si cette option ne serait pas activée par hazard.
Pour ca sous outlook outils/option/onglet connexion/ la case raccrocher une fois la reception terminée doit etre décochée