Je recherche un informaticien PROBLEME!

L-XOXO Messages postés 52 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc après l'avoir nettoyer (éponge+eau ) fais des horrible grosse tache noirs un peu partout( je crois que l'eau est entrer dans l'écran )si un informaticien connait un moyen d'enlever sa un site, manière ...... sa serait très gentil merci !

5 réponses

camille007

vas sur https://www.pagesjaunes.fr/ et cherche un informaticien...;)
je pense que la tu n as pas trop le choix...
0
Utilisateur anonyme

Eponge + Eau + PC = "je veux tuer mon ordi en 30 secondes chrono". C'est de l'électronique ! La prochaine fois, tant que tu y es, lave ton GSM avec la vaisselle...
0
L-XOXO Messages postés 52 Statut Membre 2

ok Merci je n'avais pas penser
mais si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider en ligne j'accepte aussi !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il n'y a rien à faire, si l'eau et les produits se sont infiltré DANS votre écran, ça laissera des traces "à vie".
La seule leçon à retenir est:
JE LIS LES MODES D'EMPLOI (car il est bien spécifié dans TOUS les modes d'emploi comment ne PAS laver son écran, et comment l'entretenir en tout sécurité.

0
[usernamehere]

Si c'est un PC portable tu as encore de la chance que seul l'écran soit atteint.

La morale de l'histoire: "Pour nettoyer ton écran, seul un mouchoir humide tu utiliseras"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L-XOXO Messages postés 52 Statut Membre 2

oh si je suis même pas capable de nettoyer un écran sans le péter je suis capable de QUOI alors ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Se poser la question est déjà un signe d'apprentissage... :-)
0