Je recherche un informaticien PROBLEME!
L-XOXO
Messages postés
52
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc après l'avoir nettoyer (éponge+eau ) fais des horrible grosse tache noirs un peu partout( je crois que l'eau est entrer dans l'écran )si un informaticien connait un moyen d'enlever sa un site, manière ...... sa serait très gentil merci !
mon pc après l'avoir nettoyer (éponge+eau ) fais des horrible grosse tache noirs un peu partout( je crois que l'eau est entrer dans l'écran )si un informaticien connait un moyen d'enlever sa un site, manière ...... sa serait très gentil merci !
A voir également:
- Je recherche un informaticien PROBLEME!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
5 réponses
vas sur https://www.pagesjaunes.fr/ et cherche un informaticien...;)
je pense que la tu n as pas trop le choix...
je pense que la tu n as pas trop le choix...
Eponge + Eau + PC = "je veux tuer mon ordi en 30 secondes chrono". C'est de l'électronique ! La prochaine fois, tant que tu y es, lave ton GSM avec la vaisselle...
ok Merci je n'avais pas penser
mais si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider en ligne j'accepte aussi !
mais si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider en ligne j'accepte aussi !
Si c'est un PC portable tu as encore de la chance que seul l'écran soit atteint.
La morale de l'histoire: "Pour nettoyer ton écran, seul un mouchoir humide tu utiliseras"
La morale de l'histoire: "Pour nettoyer ton écran, seul un mouchoir humide tu utiliseras"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question