Blocage de l'ordinateur

nacerh Messages postés 5 Statut Membre -  
nacerh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme il ma fait soufre bcp ,,j'ai une cart graphique nvidia GeForce 7300SE/7200GS ,,je ne sais pas pourquoi mon ordinateur bloque ,surtout quand je lance un jeux avec une haute résolution je peu pas joue tous bloques ,,maintenant j'ai enlever cette cart et mon ordinateur marche normalement ..
mon ordinateur resolution est Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @2.00 GHz 2.00 GHz... et 1.00 Go de RAM ,,windows xp service pack 2 ...mon cart mére est : p4 M900T-M2 REV 1.0 .
et a la fin je souhaite avoir une bonne résultats ,,je merci tous pour se bonne site et bien sur je souhaite a tous bonne année :) et merci ..
A voir également:

3 réponses

Ramy-cc Messages postés 58 Statut Membre 4

salut,
quand ton ordit bloc il ne repond plus ???oué sa doit etre ta carte grafique qui un default ???et maintenat que tu l'a enlever esque les jeux marche sans pbbleme,et esque ta changer le ventilo de ton processeur pasque un certain temp moi aussi j'avais le probleme je l'ai changer et tout work
a+ et bonne anné
0
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261

Salut,
tu pourrais faire un petit effort d'orthographe Ramy-cc, non ? Il n'a pas l'air de parler français couramment, lui...
Bonne continuation et bonne année ;-)
0
Ramy-cc Messages postés 58 Statut Membre 4

c l'k de l'dire je me suis cassé la téte pour comprendre
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Non, c'est vous qui êtes concerné par ce message cliquez ici), merci d'en tenir compte pour vos prochaines interventions.
0
nacerh Messages postés 5 Statut Membre

merci Ramy et merci a tous ,,,je m'excuse car je parle pas bien en français :D j'ai cassé vs tétes lol ..
je vas essayer de changer la ventilo ..merci les jeunes ,, ;)
0