Probleme avec ma carte graphique
tiboo31
-
tiboo31 -
tiboo31 -
Bonjour,à tous,
voilà j'ai une carte graphique ATI 9600 séries elle fonctionnait a merveille jusqu'à ce que j'installe windows 7.
en fait quand je vais chercher les drivers sur le sie officiel de ati ou sur tous les drivers.com, je télécharge donc le driver et rien ne se passe, windows me demande de demarrer et quand je vais sur le systeme, il me dit que ma carte graphique a été désactivée car elle présentait des probleme et qu'il fallait que je la mette a jour.
j'ai installé les drivers de ma carte graphique avec une config xp , une vista et une windows 7 et a chaque fois sa ne va pas...je sais plus quoi faire car je ne peut pas mettre d"ecran de veille nin les sims 3.
merci de votre aide...
voilà j'ai une carte graphique ATI 9600 séries elle fonctionnait a merveille jusqu'à ce que j'installe windows 7.
en fait quand je vais chercher les drivers sur le sie officiel de ati ou sur tous les drivers.com, je télécharge donc le driver et rien ne se passe, windows me demande de demarrer et quand je vais sur le systeme, il me dit que ma carte graphique a été désactivée car elle présentait des probleme et qu'il fallait que je la mette a jour.
j'ai installé les drivers de ma carte graphique avec une config xp , une vista et une windows 7 et a chaque fois sa ne va pas...je sais plus quoi faire car je ne peut pas mettre d"ecran de veille nin les sims 3.
merci de votre aide...
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
désinstalle SES pilote,enlever LA de la carte mère , essayer de LA mettre dans un autre port du carte mère, installer SES pilotes qui conviens avec votre système d'exploitation
bonne chance
bonne chance
savez vous lequel je dois télécharger ?
option 1 ou option 2 sachant qu'actuellement mon pc est repassé en carte graphique standart vga...
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx
merci
option 1 ou option 2 sachant qu'actuellement mon pc est repassé en carte graphique standart vga...
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx
merci
j'ai donc reessayer l'installation et il me met " fichier INF introuvable pour terminer l'installation de ma carte graphique "
que puis je faire ???
que puis je faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'en veut pas...il me dit que la meilleure config c'est carte standart vga.
j'ai essayé aussi une installation de mes drivers de ma carte avec clubic, il installe bien mais me laisse carte standart vga...
du coup je peux plus rien faire sans ma carte graphique. je suis dégoutée.
je les acheté il y a a peine un an.
j'ai essayé aussi une installation de mes drivers de ma carte avec clubic, il installe bien mais me laisse carte standart vga...
du coup je peux plus rien faire sans ma carte graphique. je suis dégoutée.
je les acheté il y a a peine un an.
j'ai tout desinstallé comme il faut les pilotes ATI ensuite je l'ai désinstallé de ma tour un moment ensuite elle s'est mise en mode vga standart, j'ai donc reinstallé les bons pilotes et rien a faire....
sa n'a rien changé de plus...