Gros Probleme Cd windows perdu
srixx
-
srixx31 Messages postés 4 Statut Membre -
srixx31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème mon cd windows je l'ai perdu et mon ordi ne veut plus démarrer quand j'appuie sur F11 ( reinalisation du system) sa ne marche plus si vous avez un site ou je peut télécharger le cd de démarrage windows xp familiale svp ne m'envoyé pas sur un ancien sujet . Merci d'avance ^^"
J'ai un gros problème mon cd windows je l'ai perdu et mon ordi ne veut plus démarrer quand j'appuie sur F11 ( reinalisation du system) sa ne marche plus si vous avez un site ou je peut télécharger le cd de démarrage windows xp familiale svp ne m'envoyé pas sur un ancien sujet . Merci d'avance ^^"
A voir également:
- Gros Probleme Cd windows perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour, le principe est touver un cd d'installation qui ne soit pas relié avec un pc spécifique (comme c'est souvent le cas et le numéro ne correspondra pas). Demande dans ton entourage si quelqu'un a le cd xp home(sinon c'est environ 60€) et reinstalle le avec ton numéro. Tu seras obligé de rechercher certains pilotes et il n'y aura plus les logiciels (souvent inutile) spécifiques à ton pc. J'habite un peu trop loin pour te prêter un cd. Si vraiment tu ne trouve pas je t'en ferais une copie.