Gros Probleme Cd windows perdu

srixx -  
srixx31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème mon cd windows je l'ai perdu et mon ordi ne veut plus démarrer quand j'appuie sur F11 ( reinalisation du system) sa ne marche plus si vous avez un site ou je peut télécharger le cd de démarrage windows xp familiale svp ne m'envoyé pas sur un ancien sujet . Merci d'avance ^^"
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour, vous habitez dans quelle région?
0
srixx
 
toulouse !
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour, le principe est touver un cd d'installation qui ne soit pas relié avec un pc spécifique (comme c'est souvent le cas et le numéro ne correspondra pas). Demande dans ton entourage si quelqu'un a le cd xp home(sinon c'est environ 60€) et reinstalle le avec ton numéro. Tu seras obligé de rechercher certains pilotes et il n'y aura plus les logiciels (souvent inutile) spécifiques à ton pc. J'habite un peu trop loin pour te prêter un cd. Si vraiment tu ne trouve pas je t'en ferais une copie.
0
srixx31 Messages postés 4 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme
 
salut je suis vraiment perdue je trouve pas de cd chez mes amis ni ma famille stp soit simpas et fait moi une copie je t'en suplie :'( tu es mon dernier espoir mon adresse msn c'est olenforce-31@hotmail.fr
0