2pseudo j'en trouve qu1 sylvie5988 - Dernière réponse le 29 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai 2 pseudos car ont est a 2 a jouer et je n'arrive pas a trouver le 2ieme pouvez vous m'aider merci bonne journéeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Et on peut faire quoi pour t'aider ? Le deviner ? sylvie5988 salut j'aimerai qu'on me guide pour trouver mon 2ieme pseudo.merci Réponse 2 / 2 Alex_Mansion82 Pseudo de quoi ? Quel jeu ? Pc ou console ? Un guide il faut qu'il connaisse la destination pour pouvoir te guider ! sylvie5988 jeu mutijoueurs en kigne sur goa merci Discussions similaires Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Et on peut faire quoi pour t'aider ? Le deviner ? sylvie5988 salut j'aimerai qu'on me guide pour trouver mon 2ieme pseudo.merci
Réponse 2 / 2 Alex_Mansion82 Pseudo de quoi ? Quel jeu ? Pc ou console ? Un guide il faut qu'il connaisse la destination pour pouvoir te guider ! sylvie5988 jeu mutijoueurs en kigne sur goa merci