Liens qui ne fonctionnent pas
olbadgones
-
olbadgones -
olbadgones -
Bonsoir,
Je navigue avec Internet Explorer sous XP PRO et voici mon problème
Lorsque je surfe, sur beaucoup de sites, rien ne se passe lorsque je clique sur la plupart des liens à l'intérieur des pages web. Quand la souris est sur le lien, il apparaît dans la barre d'état un message du style : javascript:MM_openBrWindow etc etc.
Je rencontre le même problème lorsque je clique sur les photos. Normalement elles devraient s'agrandir, mais là, rien. Dans la barre d'état apparaît : ERREUR SUR LA PAGE.
Je pense que cela provient de règlages de paramètres d'internet ou de windows mais lesquels ? ? ?
Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait sympa.
Merci d'avance.
PS : Apparemment je n'ai pas de virus, j'ai fait une analyse.
Je navigue avec Internet Explorer sous XP PRO et voici mon problème
Lorsque je surfe, sur beaucoup de sites, rien ne se passe lorsque je clique sur la plupart des liens à l'intérieur des pages web. Quand la souris est sur le lien, il apparaît dans la barre d'état un message du style : javascript:MM_openBrWindow etc etc.
Je rencontre le même problème lorsque je clique sur les photos. Normalement elles devraient s'agrandir, mais là, rien. Dans la barre d'état apparaît : ERREUR SUR LA PAGE.
Je pense que cela provient de règlages de paramètres d'internet ou de windows mais lesquels ? ? ?
Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait sympa.
Merci d'avance.
PS : Apparemment je n'ai pas de virus, j'ai fait une analyse.
A voir également:
- Liens qui ne fonctionnent pas
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Raccourcir liens - Guide
- Liens de bara femme - Forum Webmastering
2 réponses
Tu n'utiliserai pas un bloqueur de popup et/ou de publicité?
Certain Firawall comme NIS en intègre....
Le problème pourrait venir d'un parametrage trop strict.
Certain Firawall comme NIS en intègre....
Le problème pourrait venir d'un parametrage trop strict.
Salut !
Vas jeter un oeil sur ton firewall (pare-feu) et sur les options internet, rubrique sécurité. Mets tou "par défaut", appliquer, ok...
Est-ce que tu as fait le ménage sur les fichiers temporaires internet ?
Ensuite, est-ce que ta console java est à jour ?
Et un conseil : procure-toi firefox, c'est un navigateur qui remplace très avantageusement Explorer-la-passoire...
Vas jeter un oeil sur ton firewall (pare-feu) et sur les options internet, rubrique sécurité. Mets tou "par défaut", appliquer, ok...
Est-ce que tu as fait le ménage sur les fichiers temporaires internet ?
Ensuite, est-ce que ta console java est à jour ?
Et un conseil : procure-toi firefox, c'est un navigateur qui remplace très avantageusement Explorer-la-passoire...