Aidez moi SVP marre qu'on me réponde pas

scorpio93 Messages postés 11 Statut Membre -  
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui en espérant que vous pourriez m'aider alors voila mon problème j'ai achetez aujourd'hui même Dawn of war platinum (pack contenant dawn of war , dawn of war winter assault et dawn of war Dark Crusade) via Steam (je pense que vous connaissez) j'installe le jeu et ces extensions sans problèmes je lance le jeu toujours aucun problèmes et arrivé au menu je remarque que j'ai beau essayer de bouger ma souris l'icone de la souri lui ne bouge pas et la vous allez me dire comment sa l'ICONE ne bouge pas ? Et bien je m'explique en bougeant la souri je pouvais quand même cliqué sur campagne , escarmouche etc mais l'icone lui ne bouge pas .

En espérant que vous allez pouvoir m'aider a résoudre se problème Scorpio .
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

12 réponses

kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

directx9 contient le 9 le 8 le 7 etc... ok mais directx 10 ne contient pas le 9
essaye d'installer le 9 et dis-moi si ca change.
1
scorpio93 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai installé DirectX 11 pour windows 7 mais même avant j'avais le même problème .
0

Up
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

depose un ticket support sur le support du site steam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Quel est ta version de direct X ?
-1

Aucune autres idées ?
-1
guillaumedu63

yeahhhhhh
0
Profil bloqué

ce doit être un probleme gaphique
je ne sais pas comment resoudre ce probleme essaie peut etre avec la version de direct x 10
-1

Ok je vais ésséyais je te tiens au courant .
-1

DirectX 11 étant intégré a windows 7 instalé DirectX 10 ne fonctionnerait pas :/ peut-être une autre petite idée ? (je sais j'en demande beaucoup mais c'est déséspérant d'acheter un jeu auquel on ne peut pas jouer ...)
-1
guillaumedu63

yeah chui guillaume
0

Bonjour Guillaume si tu n'a pas de solution pour m'aider a résoudre mon problème merci de ne pas poster inutiliment :) .
-1
guillaumedu63

ok a pluss dsl jpe pa taidé
0

Romuald tu pense que c'est un problème de carte graphique ? J'ai une GeForce 9200 (a jour) sa devrait suffire non ?
-1

kasskrane j'ai télécharger directX9 et cela n'a pas réglé mon problème si tu a d'autres idées n'hésite pas .
-1